Les Etats-Unis du sénile Biden, comme le Canada du Woke Trudeau, et plus globalement, comme une partie de l’Occident, s’enfoncent tous les jours un peu plus dans le sordide et l’effondrement semble proche.
Lisez cette traduction d’article du Washington Free Beacon, au sujet de la lutte contre la toxicomanie aux USA, et de distribution de pipes à crack pour la contrôler (sic), en favorisant les communautés afro-américaine et LGBTQ+…au nom de l’équité raciale…
« L’administration Biden s’apprête à financer la distribution de pipes à crack aux toxicomanes dans le cadre de son plan visant à faire progresser “l’équité raciale”.
Le programme de subvention de 30 millions de dollars, dont les candidatures ont été clôturées lundi et qui débutera en mai, fournira des fonds à des organisations à but non lucratif et à des autorités locales afin de rendre la consommation de drogue plus sûre pour les toxicomanes. La subvention, qui est supervisée par le ministère de la Santé et des Services sociaux, comprend des fonds pour les “kits et fournitures pour fumeurs”. Un porte-parole de l’agence a déclaré au Washington Free Beacon que ces kits fourniront des pipes aux utilisateurs pour fumer du crack, de la méthamphétamine en cristaux et “toute substance illicite”.
Selon le HHS, les kits visent à réduire le risque d’infection lorsque l’on fume des substances avec des pipes en verre, ce qui peut entraîner des infections par des coupures et des plaies. Les candidats aux subventions sont prioritaires s’ils traitent une majorité de “communautés mal desservies”, notamment les Afro-Américains et les “personnes LGBTQ+”, comme le prévoit le décret du président Joe Biden sur la “promotion de l’équité raciale”.
Des villes dirigées par des démocrates, comme San Francisco et Seattle, ont distribué des kits pour fumer à leurs habitants. Toutefois, ces dernières années, certaines collectivités locales ont abandonné leurs programmes de kits pour fumer, craignant qu’ils ne favorisent l’utilisation de drogues. Louisville, dans le Kentucky, par exemple, a autorisé les dépanneurs à vendre des kits pour fumer, mais les a ensuite interdites. Les législateurs du Maryland ont abandonné leur plan de distribution après avoir été confrontés à la réaction des forces de l’ordre locales et à des chefs afro-américains.
Le sergent Clyde Boatwright, président de l’Ordre fraternel de la police du Maryland, a déclaré que les ressources du gouvernement étaient mieux utilisées avec la prévention de la consommation de drogues qu’avec la sécurisation de la consommation de drogues.
“Si nous envisageons une campagne de prévention plutôt qu’une campagne d’encouragement, je pense que nous pourrons avoir des communautés plus sûres avec moins de personnes dépendantes de ces substances”, a déclaré Boatwright au Free Beacon.
[…]
Il est contraire à la loi fédérale de distribuer ou de vendre du matériel de consommation de drogue, sauf autorisation du gouvernement.
Le fils du président Biden, Hunter, est un consommateur de crack de longue date »
Pour regarder les dégâts du crack et d’autres drogues dans les grandes villes américaines, jetez un coup d’oeil à cette rue de Zombies, filmée chaque jour, dans les rues de Philadelphie, une ville démocrate gangrénée par la drogue.
Chaque jour qui passe, il semblerait que les gauchistes qui s’acharnent à massacrer l’Occident soient en train de nous conduire vers un mélange entre 1984, la Planète des Singes et Mad Max…
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Les USA sous Biden. Des pipes à crack prioritairement pour les communautés afro-américaine et LGBTQ+”
Lol !
Après les avoir utilisés pour prendre le pouvoir, les démocrates acélèrent leur destruction grace à ces pipes de drogues. Très politiquement correct!