Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Brest. Décès d’un élève à l’Ecole des mousses.

Le Centre d’Instruction Naval de Brest (CIN Brest) déplore le décès d’un élève de l’Ecole des mousses survenu ce jeudi 10 février 2022.

Jeudi 10 février matin, un élève de l’Ecole des mousses a été découvert sans vie dans son lit par ses deux camarades de chambrée qui s’inquiétaient de ne pas le voir se lever au branle-bas.

Les premiers secours lui ont immédiatement été prodigués par les gradés d’encadrement puis par les marins pompiers de la base navale, parvenus très rapidement sur les lieux. Mais ces efforts de réanimation sont restés vains.

Une enquête de la gendarmerie maritime est ouverte afin de faire la lumière sur les causes du décès de ce jeune mousse, âgé de 16 ans.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Brest. Décès d’un élève à l’Ecole des mousses.”

  1. RICARD dit :

    Vacciné ?

  2. cendu dit :

    RICARD, vous m’avez coupé l’herbe sous le pied

  3. Isabeilles dit :

    Je note en effet le décès de trois adolescents ces derniers temps (15 jours / 3 semaines) : de mémoire, un jeune mort à la piscine et un autre, sportif, lors d’un entraînement (en Bretagne)…
    Cela peut arriver, certes. Il n’empêche, comme RICARD, m’est venue la même réflexion…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

BREST

Brest. Conférence de « MARIUS », ex- commando marine, à l’école des mousses, le 7 avril à 17h

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky