L’homme de 32 ans est arrivé en France en 2016 et souffre d’une grave pathologie mentale, ce qui lui a valu son internement à l’hôpital psychiatrique de Saint-Malo. En octobre dernier, le trentenaire avait fugué de l’établissement et était passé chez sa compagne pour récupérer des affaires.
Voulant probablement lui rappeler « le bon vieux temps », l’homme d’origine étrangère avait commencé à dérouiller sa femme, la frappant à la tête à plusieurs reprises. La violence étant habituelle dans le couple, celle-ci se protégea comme elle a pu et fût toute surprise de voir la tournée s’arrêter d’un coup.
L’homme dans le box ce mardi 25 janvier dit, lui, ne se souvenir de rien. En cause : « Les médicaments de l’hôpital ». Condamné à 3 mois de prison avec sursis probatoire, il doit cependant se soigner, ce qu’il fait déjà visiblement. Dans l’un de nos hôpitaux et à nos frais bien entendu puisque l’idée de se faire soigner « au pays » ne lui est, hélas, pas venu à l’esprit.
La femme, quant à elle, a demandé 1€ de dommages et intérêts et ne veut même pas divorcer; ce qui laisse augurer de beaux moments de retrouvailles en perspective !
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Saint-Malo : Echappé de l’asile, un étranger revient pour frapper sa femme”
elle ne veut même pas divorcer !
bon, que ça continue !