Saint-Malo. Deux ans de prison ferme pour un pédophile de 25 ans

Le tribunal de Saint-Malo a jugé la semaine dernière un pédophile de 25 ans, accusé d’agression sexuelle sur un mineur de 10 ans, et de détention de centaines d’images pédopornographiques, dont certaines mettant en scène des bébés.

L’homme, marginal, était hébergé chez sa cousine, alors qu’il était à la rue. C’est là qu’il a abusé sexuellement de son fils de 10 ans, le masturbant.

Au tribunal, le prédateur sexuel, incarcéré depuis un an en détention provisoire, évoque sa honte, son travail psychologique pour changer.

Le jeune homme est condamné à 4 ans de prison dont deux ans sursis. Il sera sous le coup d’un suivi socio-judiciaire pendant sept ans. Il devra verser 6 000 € au petit garçon et 2 500 € à sa maman pour leurs préjudices.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Saint-Malo. Deux ans de prison ferme pour un pédophile de 25 ans”

  1. patphil dit :

    l’homme est condamné à verser du fric !!! quand il est oisif ! faites moi ricaner !
    deux ans , le maximum pour ne pas aller en prison ! faites moi ricaner (jaune) le signal est tellement évident et grossier car tellement répété

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, GUERNESEY, Tourisme

Et si vous découvriez Guernesey, joyau anglo-normand à 2h de ferry depuis Saint-Malo ?

Découvrir l'article

ST-MALO

Saint-Malo. Une exposition exceptionnelle rend hommage au peintre Raymond Moretti, vingt ans après sa mort

Découvrir l'article

LANNION, LORIENT, ST-MALO

Narcotrafic en Bretagne : De Morlaix à Saint-Malo en passant par Lorient ou Lannion…l’immigration et les consommateurs en cause ?

Découvrir l'article

Environnement, ST-MALO

Radon en Bretagne : une menace invisible dans les foyers du pays de Saint-Malo

Découvrir l'article

ST-MALO

Saint-Malo : une vengeance aveugle tourne au drame – cinq ans de prison pour l’agresseur

Découvrir l'article

Sport, ST-MALO

Saint-Malo : une braderie 100 % sport le 5 avril pour donner une seconde vie à votre équipement

Découvrir l'article

E brezhoneg, Ensauvagement, Local, Société, ST-MALO

Sant-Maloù : ul livastred kondaonet adarre…

Découvrir l'article

Dinan

Dinan : un réseau de trafic de stupéfiants démantelé, des peines de prison ferme prononcées pour les dealers

Découvrir l'article

International, Local, Social, Société, ST-MALO

Saint-Malo : quand des casques de réalité virtuelle financés par le département 35 aide les mères… marocaines !

Découvrir l'article

Dinan, Santé, Social, ST-MALO

Urgences de Saint-Malo et Dinan : un système de santé à bout de souffle

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky