Témoignage important de Véronique Bouzou, professeur de français en région parisienne. L’enseignante est l’auteur de plusieurs essais dont un retentissant : « Ces profs qu’on assassine », une mise en garde solennelle de l’état de l’Education nationale et le désarroi du corps enseignant. Véronique Bouzou revient avec un livre choc : « Les hussards noirs de la robotique« . Ce récit d’anticipation – l’action se situe en 2070 – permet de dénoncer une école gangrenée par la dictature sanitaire, l’islamisme radical, la culture de la repentance et la déferlante digitale.
En 2070, les robots sont en passe de nous remplacer et forment les hussards noirs de la robotique.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022 Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Tyrannie sanitaire et grève du 13 janvier : « Les enseignants ne se rebellent pas contre cette expérience de Milgram »”
La grève des enseignants prouve que l’épidémie touche à sa fin : on revient à une situation normale.
Les « enseignants » sont les pires collabos du système macronien
les preuves sont dans leurs revendications « sanitaires » contre les enfants !
fin des années 1990, j’ai eu une professeur stagiaire de l’IUFM dans mes classes , elle est venue un jour avec un dossier de huit pages à faire travailler , au bout d’un quart d’heure les élèves avaient décrochés, moi même j’avais de la peine à comprendre le charabia de ce texte! je l’avais prévenu, mais elle tenait à expérimenter ce qu »elle avait appris! j’ai appris ce qu’était le « pédagogisme »