Les agents de la SUGE, la police ferroviaire de la SNCF, ont eu le nez creux. En interpellant ce lundi 10 janvier vers 22 heures un adolescent de 14 ans dont le comportement leur semblait suspect, ils ont probablement évité quelque chose d’important – et retrouvé un adolescent en fugue, qui avait quitté le domicile de ses parents à Angers pour venir à Nantes.
Dans son sac, pas moins de 14 couteaux, dont deux couteaux à huitre, deux masques anonymous, un pistolet factice et une paire de menottes. Le tout lui a été confisqué et il a été placé en garde à vue.
[#Interpellation] Les agents #SUGE @SNCF contrôlent hier soir 1 ado porteur de 1⃣4⃣ couteaux, 2⃣ masques type « anonymous », 1⃣ arme de poing factice & des menottes.
➡️ En fugue & désorienté, nos #policiers l’interpellent. Il est placé en GAV. #Protéger pic.twitter.com/UnkPJDQ9bh— Police Nationale 44 (@PoliceNat44) January 11, 2022
Par ailleurs dans la matinée du 10 janvier, un quadragénaire quelque peu perturbé a d’abord tenté d’extorquer 50 euros à une femme de 67 ans aux abords du centre commercial Paridis, puis a bousculé un homme sur une trotinette rue Jules Grandjouan avant de lui porter un coup de couteau dans le dos, puis il s’est réfugié chez une dame de 71 ans rue Roger Astic avant d’être interpellé. Il a finalement été hospitalisé d’office en psychiatrie.
Louis Moulin
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Nantes : Un adolescent retrouvé avec… 14 couteaux dans son sac”
Lol !
il avait trop faim ?
l’innocence des enfants !