Au programme du JT TV Libertés du 6 janvier, le nouveau stade de discrimination de certains Français a bien été franchi à l’Assemblée nationale. Ce jeudi matin à l’aube, les députés ont majoritairement voté en faveur de l’inique pass-vaccinal malgré les propos limpides d’Emmanuel Macron.
Puis retour sur l’inquiétante fusion entre le CSA et Hadopi.
Enfin, un sujet de campagne qui commence à faire un peu de bruit : le débat autour des droits successoraux et des donations.
https://www.youtube.com/watch?v=–0WEP_E4GA
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Pass-vaccinal : le vote de la honte”
JE PENSE QUE LES SOUS FRANCAIS COMME LE DIT M.MARON? SONT TOUS LES ELUS, DU SENAT ET DE L’ASSEMBLE, incapables de garder leur raison, des enfants en primaire à qui l’on dit, » attention !! sinon au coin avec le bonnet d’âne ! pauvre France gouvernée par des Pinocchios, on les reconnait, ils ont le nez qui s’allongent ! juste le nez, le restent ils en manquent pour parler vrai !
Citoyens Français, vous avez accès à la liste de ceux qui ont voté tous ces textes de dictature.
au mois de juin, rappelez vous à leur bon souvenir en les évacuant du pouvoir pour mise en danger du peuple, pour avoir abandonné ce pour quoi ils ont été élus en donnant le plein pouvoir à Macron.
ils ont été élus pour représenter les citoyens, pas pour faire la sieste à l’Assemblée.
obéissez braves gens , il pense pour vous !