Emmanuel Macron craque totalement. Dans une interview donnée au Parisien ce mardi, le président de la République charge les personnes qui ne sont toujours pas vaccinées contre le Covid-19.
(…) Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder”, lâche Emmanuel Macron. “Donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout, c’est ça la stratégie”, martèle le chef de l’État.
Imaginez, un président qui dirait cela à propos par exemple, des extra européens, qui représentent une large majorité des agresseurs sexuels en Ile de France…ou des délinquants étrangers en prison….
https://twitter.com/Breizh_Info/status/1478627202468040706?s=20
Eric Zemmour, lui aussi candidat à la présidentielle, lui a répondu.
Président, j’arrêterai d’emmerder les Français. Le Président sortant, lui, parle ouvertement d’emmerder une catégorie de Français. https://t.co/hXPz2LHIv5
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) January 4, 2022
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Éric Zemmour répond à Emmanuel Macron : « Président, j’arrêterai d’emmerder les Français »”
M. Zemmour aurait pu se fendre d’un véritable commentaire, comme l’ont fait d’autres candidats aux présidentielles. On voit bien que le sujet ne l’intéresse pas.
3 lignes, c’est tout et Breizh Info en fait un événement.
On voit tout de suite pour qui penche ce « journal ».
Il faut faire des efforts de présentation de l’information quand on prétend être journaliste.
Pas besoin d’en faire des tonnes.
Eric Zemmour s’est déjà clairement exprimé sur le vide sidéral de ce Macron, un immature, nocif pour la France et la Société Française.
Ce que EZ attend de pied ferme c’est un face à face avec ce Théâtreux impubéral.
Nous aussi.
Z0ZZ
RECONQUÊTE !
Zemmour Président.