Au programme, le projet de loi pour transformer le pass-sanitaire en pass-vaccinal examiné par la Commission des Lois. Le texte sera présenté à l’Assemblée Nationale le 3 janvier en vue d’une application le 15 janvier. Nous nous intéresserons également à un fléau méconnu : l’illectronisme.
Dans un monde où l’informatique prend une part chaque jour plus importante dans nos vies, ce phénomène est de plus en plus handicapant. Il touche plus de 10 millions de personnes en France. Et puis nous reviendrons sur un procédé technique ultra moderne souvent utilisé à des fins mensongères, les deepfake.
https://www.youtube.com/watch?v=8SGYruE69ME
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Pass-Vaccinal : un pas(s) de plus dans la société de contrôle”
Tous les événements actuels les faits réels prouvent que les décisions de nos dirigeants ne sont pas toutes dirigées par de véritables considérations médicales etc pour sauver le peuple mais mêlées d’intérêts financiers de craintes de menaces et ou d’une folie du pouvoir.
Bonnes gens reveillez-vous.
AV
La première interdire dès le départ les traitements et déconseiller la consultation de son medecin traitant pour favoriser ulterieurement l’injection, d’un produit expérimental qui l’est d’ailleurs toujours et qui montre de plus
en plus son inefficacité et surtout apparemment sa dangerosite par des effets secondaires graves, multiplication des variants décès etc..
Nous sommes en danger.