Le Chœur de Saint Cyr gagne la saison 16 de «La France a un incroyable talent»

Le Chœur de Saint Cyr gagne la saison 16 de «La France a un incroyable talent» Les militaires de l’Académie militaire de Saint-Cyr décrochent la victoire après avoir recueilli le plus de voix du public à l’issue de la finale du télécrochet de M6, la France a un incroyable talent, le 22 décembre.

Au palmarès de «La France a un incroyable talent», le Chœur de Saint-Cyr succède à Salah, Junior, Alex, les Echos-Liés, Axel et Alizée, Marina Dalmas (devenue Marina Kaye), Die Mobiles, Simon Heulle, Bagad de Vannes, Juliette et Charlie, Antonio, Laura Laune, Jean-Baptiste Guégan, Le Cas Pucine et la famille Lefèvre. La finale de cette saison 16 a réuni 3.559.000 téléspectateurs en moyenne (20,1% de PDA) selon Médiamétrie, M6 a terminé en tête des audiences de la soirée.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky