Rome, Brindisi, Mykonos, Héraklion. Volotea réouvre 4 lignes au départ de Nantes

Volotea va réouvrir quatre lignes, depuis sa base de Nantes pour des départs à partir du printemps 2022 : Rome, Brindisi, Mykonos et Héraklion.

Nantes – Rome

À partir du 8 avril 2022, Volotea opérera deux fois par semaine (les lundis et vendredis) la ligne Nantes – Rome. Une nouvelle liaison sur laquelle la compagnie proposera près de 28 000 sièges.

Nantes – Brindisi

À partir du 30 mai 2022, Volotea opérera deux fois par semaine (les lundis et jeudis) la ligne Nantes – Brindisi. Une nouvelle liaison sur laquelle la compagnie proposera près de 16 000 sièges. Volotea est la seule compagnie à desservir Brindisi depuis Nantes.

Nantes – Mykonos

À partir du 27 mai 2022, Volotea opérera deux fois par semaine (les mardis et vendredis) la ligne Nantes – Mykonos. Une nouvelle liaison sur laquelle la compagnie proposera près de 16 000 sièges. Volotea est la seule compagnie à desservir Mykonos depuis Nantes.

Nantes – Héraklion

À partir du 9 avril 2022, Volotea opérera une fois par semaine (le samedi) la ligne Nantes – Héraklion. Puis, à partir de juin, la compagnie opérera deux fois par semaine (les mercredis et samedis) sur la même ligne jusqu’à fin octobre. Une nouvelle liaison sur laquelle la compagnie proposera près de 20 000 sièges.

Les billets seront ouverts à la vente en France dès le 22 décembre 2021, sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea : www.volotea.com.

Les deux liaisons depuis Nantes vers Rome et Brindisi s’additionnent aux 6 lignes vers l’Italie (Pise/Florence, Venise, Naples, Cagliari, Olbia et Palerme) et les deux liaisons vers Mykonos et Héraklion s’ajoutent aux 2 lignes vers la Grèce (Santorin et Corfou) déjà opérées par Volotea au départ de Nantes.

Volotea propose désormais au total 41 liaisons depuis l’aéroport de Nantes-Atlantique à destination de 11 villes françaises (Ajaccio, Bastia, Calvi, Figari, Lille, Lyon, Montpellier, Nice, Perpignan, Strasbourg et Toulouse) et de 30 villes à l’international (Alicante, Barcelone, Brindisi, Cagliari, Corfou, Dubrovnik, Faro, Fuerteventura, Grande Canarie, Héraklion, Lanzarote, Madrid, Malaga, Minorque, Mykonos, Naples, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Pise/Florence, Prague, Rome, Santorin, Split, Tanger, Tenerife, Valence, Varna, Venise et Vienne).

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Cambriolages en série : la détresse des commerçants de Nantes et sa périphérie

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un homme blessé par balle dans un quartier déjà sous haute tension

Découvrir l'article

Environnement, NANTES

ZFE à Nantes : Crit’Air, la nouvelle « écotaxe sur roues » qui pénalise les plus modestes

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Cité administrative de Nantes : Nantes inaugure sa « maison des fous »

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

Série de cambriolages violents en Bretagne (Loire-Atlantique et Morbihan) : une bande démantelée par les forces de l’ordre

Découvrir l'article

NANTES, ST-BRIEUC

Projet d’attentat islamiste : deux suspects arrêtés en Bretagne, à Nantes et Saint-Brieuc

Découvrir l'article

NANTES

Fusillade près d’un gymnase à Nantes : un quartier sous tension permanente

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. La Nuit de l’Erdre 2025 : un festival éclectique et électrisant en Bretagne

Découvrir l'article

NANTES

Saint-Herblain (44) : un migrant algérien accusé du viol d’un handicapé dans les toilettes du centre commercial Atlantis

Découvrir l'article

NANTES

Nantes face à un nouveau fléau : trafic de prégabaline et violences désinhibées

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky