Comme prévu, l’étau se resserre… la dinguerie prend des proportions que je redoutais dés les premières semaines du confinement 2020 lorsque j’évoquais déjà le « Coup d’État sanitaire ».
Cette folie inédite dans l’Histoire nous laisse pantois. Le meilleur des mondes, cet enfer pavé de bonnes intentions (mais surtout de mauvaises) est en train de prendre place avec la complicité passive des populations, et les Français en particulier, ces fameuses grandes gueules qui, dit-on, ne marchent qu’à la raison et à la passion, mais qui ont visiblement oublié leur vieux bon sens légendaire pour se bousculer dans les Centres de vaccination, la Nouvelle Eglise des croyants laïcs, et se faire injecter leur énième dose de poison totalitaire.
La « résistance » se passe sur le net, dernier bastion des libertés et de la Vérité, mais aussi des délires contreproductifs. Quant à la rue, c’est morne plaine. Quelques amis disséminés dans toute la France me relatent des groupes hétérogènes, composés d’anars, de fachos, souverainistes, apolitiques et même de « libéraux ». Des actions symboliques prennent pour cible le totalitarisme présent avec le résultat d’une piqure de moustique sur le dos d’un éléphant… mais au moins, ces démonstrations, même dérisoires, illustrent une lucidité devenue « subversive ».
Les non vaccinés, dangers publics notoires, sont désormais la cible des apprentis-sorciers. Mais pas seulement eux puisque les vaccinés qui se retrouvent malades, victimes d’effets secondaires dramatiques, ne peuvent pas invoquer les conséquences du vaccin funeste qui aurait déjà handicapé 15 000 personnes. Alexandra Henriot-Caude, cette scientifique en rupture de ban, ancienne directrice de l’INSERM, pointe du doigt l’impossibilité pour les victimes de l’anti-covid de s’ériger comme telles puisque la chaîne médicale répugne à faire remonter ces effets indésirables jusqu’au sommet de la hiérarchie. Sans parler des politicards de province et des Préfets. Et, désormais, la charge de la preuve incombe aux victimes elles-mêmes…
C’est ce qui arrive à un de mes oncles, qui, après avoir obéi gentiment à toute la propagande, se retrouve depuis des mois aux urgences, malade cardiaque alors qu’il se portait comme un charme et n’avait jamais déploré le moindre pépin de santé. Lorsqu’il avance ces arguments auprès des soignants mal élevés on lui rétorque qu’il n’est pas toubib et qu’il n’a qu’à fermer sa gueule !
D’ailleurs, le Vaccin Uber Alles n’est plus de l’ordre sanitaire, il est devenu une « idéologie » en soi, une sorte de religion, une « morale » qui s’instaure. Le pays de Descartes dérive dans l’irrationnel le plus échevelé, et l’hygiénisme anglo-saxon. Mais, surtout, le fait que cette folie n’ait pas de précédent à mes yeux, ouvre bien des perspectives, à la fois optimistes et d’autres beaucoup moins.
Pour les mauvaises nouvelles, vous pouvez compter sur moi car je ne vois comment on pourrait renverser la tendance, sinon les tables de la loi, quand la majorité de la population boucle elle-même ses fers aux pieds et décide de refermer les portes de sa prison « au nom de la santé ». Pas besoin de flics ni de matons, nos chers contemporains se chargent du job. Une tyrannie soft, sans Loubianka ni goulag, sans une goutte de sang ni rafles s’instaure sympathiquement en attendant pire (amendes pour les non vaccinés ? Passeports intérieurs – Ah ! Non, c’est déjà fait… Taxes Covid, puces, tatouages à la gloire du QR Code ?)…
Du côté des bonnes nouvelles, hum ! Je suis un peu sec… Une fronde magistrale ? Un candidat covido-septique vainqueur aux Présidentielles ? Je ne sais pas… Leur truc a l’air si bien ficelé, décliné à l’identique partout dans le monde « civilisé » qu’on se demande comment sortir de ce boxon déprimant. En Europe de l’Est où les cinglés de Bruxelles ne font pas encore toute la loi, la situation semble beaucoup plus viable, comme si la multiplication opportune des variants « meurtriers » déclinait selon les textes de loi inspirés par l’OMS…
Reste à espérer que tout ceci ne soit qu’un cauchemar et que nous allons bientôt nous réveiller…
Christian Rol
Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Covid-19, Tyrannie sanitaire : Absurdistan for ever [L’Agora]”
Ce n’est pas un cauchemar et nous ne nous réveillerons pas. Les carottes sont cuites.
Site de témoignages des effets secondaires des vaccins
https://effets-secondaires-vaccins-covid.org/
Plus de 1 000 témoignages au 21 décembre 2021
J’ai bien l’impression qu’il y aura un avant et un après Covid. Les choses non seulement, ne seront plus jamais comme avant, mais elles ne font que commencer…
Je suis moi aussi catastrophée devant tant de soumission: j ai passée 5 jours d’enfer auprès d’une amie triple dosée qui n a pour seule source d’info………France Inter/Info. A chaque visite de son cercle d’amies, c’était comme passer au tribunal: après de multiples interrogations….leçons de moral!!!
Comme quoi le lavage de cerveaux a été efficace, c’est désespérant.
Il faut dire que ça ramène un fric de dingue que les labos redistribuent aux actionnaires, dont les gouvernements. Leurs recherches sont financées en grande partie par les fonds publics. Cet acharnement du tout vaccinal, pourrait s’expliquer à travers ces enjeux financiers carrément astronomiques. https://www.businessinsider.fr/ces-9-personnes-sont-devenues-milliardaires-grace-aux-vaccins-contre-le-covid-19-187584?amp