Exclusif. Le rapport judiciaire qui évoque la délinquance des mineurs non accompagnés (MNA) à Rennes.

Il n y a que les idéologues, et quelques politiciens mal intentionnés, pour tenter de masquer le problème posé dans les grandes métropoles par les Mineurs non accompagnés, ces immigrés indésirables sur le territoire français et dont une partie d’entre eux multiplie les exactions ces dernières années.

Rennes, comme Nantes, est une des villes bretonnes particulièrement touchée par ce phénomène. Les villes gérées par les municipalités de gauche sont en effet ciblées car jugées plus ouvertes par les associations complices de ce trafic d’êtres humains et qui déversent ces jeunes immigrés dans les villes, au grand dam d’habitants de plus en plus excédés, et parfois victimes de ces individus.

Nous nous sommes procurés le rapport judiciaire établi pour Rennes sur les exactions des Mineurs Non Accompagnés entre Mai 2020 et fin décembre 2020. Il confirme un autre rapport, policier celui-ci, que nous nous étions procurés pour les années 2017 et 2018.

Au total, 168 interpellations en 7 mois entre mai et fin décembre 2020, c’est à dire plus d’une interpellation tous les deux jours. Au total, 76 Mineurs Non accompagnés différents interpellés, dont 10 interpellations pour l’un d’entre eux.

Nous vous laissons découvrir les statistiques précises ci-dessous, en cliquant sur les images.

Ce rapport a été envoyé à Jean-Luc Chenut, président du conseil départemental d’Ille-et-Vilaine, par le procureur de la République de Rennes, en février 2021, en vue d’une « communication conjointe » sur ces affaires, communication qui avait été retranscrite en début d’année par la presse mainstream.

Pour rappel, Agnès Verdier Molinier, de l’IFRAP, chiffre le coût de l’accueil des Mineurs Non Accompagnés à 2 milliards d’euros, payés par les départements, c’est à dire par vos impôts, vos taxes, vos charges, prélevés par des élus qui ensuite les distribuent « généreusement » notamment à d’autres venus d’ailleurs…

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Exclusif. Le rapport judiciaire qui évoque la délinquance des mineurs non accompagnés (MNA) à Rennes.”

  1. patphil dit :

    un pognon de dingue pour ces délinquants et ils en acceptent de plus en plus, les clandestins débarqués la semaine dernière de suisse ont ils été remis dans le train ? non! bien sur, les « mineurs » ont immédiatement été « mis en sécurité »
    suicide lent des nationaux par leurs zélites

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Insolite, RENNES

Rennes officiellement labellisée “Zone à Fort Ensauvagement” (ZFE) par l’ONU

Découvrir l'article

Sociétal

Délinquance en France : la nouvelle cartographie communale dévoilée

Découvrir l'article

A La Une, RENNES

Rennes. Le 1988 Live Club capitule, LFI se félicite du licenciement du Jarl, la droite regarde ses chaussures

Découvrir l'article

RENNES

Rennes. Une septuagénaire battue à mort chez elle en plein jour : deux suspects en fuite

Découvrir l'article

Sociétal

Délinquance et immigration : les chiffres du ministère de l’Intérieur confirment une surreprésentation des étrangers

Découvrir l'article

International

Danemark. Mette Frederiksen (Premier ministre) : « Aucun électeur en Europe n’a voté pour l’ouverture des vannes à des millions de migrants non contrôlés »

Découvrir l'article

International

La CEDH impose un « droit au retour » aux criminels expulsés : un nouveau coup porté à la souveraineté des États européens

Découvrir l'article

Sociétal

L’Union européenne veut accueillir 7 millions de migrants d’ici 2030 : un projet qui inquiète

Découvrir l'article

Sociétal

Délinquance en Bretagne. Retour sur les chiffres de l’année 2024 par département – La Loire-Atlantique département le plus dangereux ?

Découvrir l'article

LANNION, LORIENT, ST-MALO

Narcotrafic en Bretagne : De Morlaix à Saint-Malo en passant par Lorient ou Lannion…l’immigration et les consommateurs en cause ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky