Florian Philippot, candidat à l’élection présidentielle des 10 et 24 avril 2022, donnera son premier meeting de campagne en province à Conquereuil (Loire-Atlantique), salle « Le Clos du Don », le 19 décembre prochain.
L’événement qui débutera à 14 heures, donnera lieu aux prises de parole de plusieurs acteurs du monde rural dénonçant la mainmise de l’Union européenne sur l’agriculture nationale ou celle des lobbies pseudo-écologistes, avant le discours que prononcera le candidat.
Depuis la crise du Covid-19 et l’instauration de la tyrannie sanitaire, Florian Philippot est le seul personnage politique de premier plan à être descendu dans la rue et à avoir dénoncé les mesures répétées de confinement, de dressage et de brimades mises en place par les autorités.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Florian Philippot en meeting à Conquereuil (44) le 19 décembre”
En effet, c’est l’un des rares hommes politiques à être descendu physiquement dans la rue. Et le seul à le faire, même durant les confinements.
Parce que parler dans une vidéo, c’est bien, mais un acte de résistance concret demande de sortir.