Les tyrans Jean Castex et Olivier Véran ont tenu une conférence de presse ce lundi depuis Matignon, à l’issue du Conseil de défense sanitaire.
A la clé, de nouvelles mesures toutes aussi restrictives et délirantes les unes que les autres, et le spectre de la vaccination pour les 5-11 ans, qui pourrait mettre « sous tension » des millions de Français qui refusent que l’Etat dicte ce que nous, parents, devons faire ou ne pas faire avec la santé de nos enfants.
Retrouvez le discours de ce sinistre duo ci-dessous.
Le protocole sanitaire dans les écoles primaires passe au niveau 3. Les élèves et le personnel devront notamment porter le masque en intérieur et en extérieur (alors même que cela ne sert strictement à rien et que ça a été démontré par les scientifiques, mais cela s’appelle du dressage et de la brimade et seuls les esclaves y cèdent).
La vaccination des 5-11 ans à risque ouverte à partir du 15 décembre. Au départ des « plus fragiles » mais avec vocation à s’étendre à tous.
Les discothèques vont fermer pendant un mois.
De quoi se remémorer la chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=2yvz07GZQv0&fbclid=IwAR17AGa7yEkLZ8ZyjC2_k1_pOtlsmiOa68ggb0GCdLGqUYXHPMNum_l527o
A noter les réactions de Martin Blachier, qui, après avoir loué pendant des mois la politique gouvernementale, semble en revenir.
Le taux de positivité n'est pas plus haut chez les enfants que chez les adultes. Les enfants ne sont pas le moteur de cette vague ! L'incidence est dopée par le testing massif. Pourquoi l'inconscient collectif veut faire porter le chapeau aux enfants ? pic.twitter.com/Pau48AdOB0
— Martin Blachier (@MartinBlachier) December 6, 2021
https://twitter.com/TontonToulou/status/1467925939766059009?s=20
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Covid-19. Les annonces des tyrans Jean Castex et Olivier Véran”
Je ne sais pas ce qu’il adviendra à tous ces menteurs de la république, qui auront joué avec la vie des gens, quand au jugement dernier le grand gardien du seuil leur demandera, » qu’avez vous fait pour autrui ! » mais cela n’enlèvera pas la souffrance qu’ils auront fait endurer pendant ce temps là !
Castex, haut fonctionnaire obéissant, la référence absolue du personnage prêt à accomplir TOUTES les tâches qu’on lui confie sans jamais frémir…