Parmi les personnalités médiatiques françaises qui souhaitent l’instauration de la vaccination obligatoire pour tous, l’essayiste Rachel Khan (lire par ailleurs) s’est récemment illustrée sur LCI en tentant de justifier une telle terreur vaccinale sur le plan philosophique en expliquant que « la liberté de vivre, c’est celle de se faire vacciner ». « Nous tous, nous sommes un seul corps, et si la moindre petite particule n’est pas vaccinée, c’est l’ensemble du corps qui ne peut pas aller bien », déclare celle qui se présente également comme une actrice à ses heures perdues.
« La liberté de vivre, c’est celle de se faire vacciner. »
« tant qu’il restera une petite particule non vaccinée tout le corps social n’ira pas bien »
Ceci est une vision fasciste de la société. Déballée au calme sur un plateau.
Le danger est réel.
— Alexis Poulin (@Poulin2012) December 2, 2021
Des propos qui ont inspiré à Laurent Ozon, figure de l’opposition à la politique sanitaire gouvernementale que les lecteurs de Breizh-Info connaissent bien, une réflexion sur le sujet de l’organicisme publiée sur Twitter le 3 décembre :
« L’organicisme fait un retour en force dans les discours politiques et idéologiques. Nous serions les organes interdépendants d’un même corps et notre liberté serait subordonnée à l’intérêt du corps social et donc secondaire ou dérivée.
À côté de la déconstruction de notre société s’organise progressivement un chantier de reconstruction (identitaire, anthropologique, social, économique) au profit d’un condominium Etats-Transnationales. Il instrumentalisera les stress vitaux pour y parvenir. Nous voici ailleurs. »
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Laurent Ozon : « L’organicisme fait un retour en force dans les discours politiques et idéologiques » [Vidéo]”
Plus les gens se pensent instruits, plus ils sont contraints de dirent des conneries, le pire est que ce sont ces gens là qui sont invités par les médiats, d’autres personnes qui pensent eux aussi tout savoir !
conclusions les cons se recrutent et se reconnaissent entre eux ! il faut absolument éviter d’ écouter les cons !
Une BOMBE ! Lisez ceci. Le secret de 55 ans imposé par Pfizer est tombé grâce à la justice américaine
https://www.profession-gendarme.com/bombe-un-document-confidentiel-de-pfizer-expose-la-dissimulation-criminelle-de-la-fda-sur-les-morts-par-vaccin-ils-savaient-que-le-vaxx-tuait-des-gens-des-debut-2021-trois-fois-plus/
C’est ça les démocraties libérales libertaires : la dictature pour votre bien .