Brest. Deux migrants arrêtés pour des vols à répétition

Jeudi 2 décembre, deux migrants se disant marocain et libyen ont été arrêtés à Brest, dans le quartier de Lambezellec, alors qu’ils étaient en train de cambrioler une camionnette appartenant à un artisan.

La police, arrivée sur place, les a interpellés en flagrant délit et a retrouvé du matériel volé à une autre date, sur l’un des individus.

Deux individus suspectés d’avoir dérobé des téléphones portables, des portefeuilles, cartes bleues, profitant que les ouvriers travaillaient sur les chantiers.

Les deux individus sont sans logement fixe à Brest. Ils n’ont d’ailleurs rien à faire sur le territoire français mais les autorités sont à genoux devant ces individus, qui sévissent à Brest comme à Nantes, Rennes, dans toute la Bretagne et la France, mettant en danger la population autochtone.

Au total, ces deux migrants devront répondre de 25 plaintes déposées pour ces vols. Des artisans sont excédés et expliquent clairement que pris en flagrant délit, les autres voleurs risquent de passer un sale quart d’heure.

La police invite tous les artisans qui ont constaté des vols dans leur véhicule ces dernières semaines à se faire connaître rapidement aux enquêteurs de l’unité d’atteinte aux biens du commissariat de police de Brest. Commissariat Colbert, tél. 02 21 09 53 60.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Brest. Deux migrants arrêtés pour des vols à répétition”

  1. patphil dit :

    25 plaintes pour vol arrêtés ils ne seront pas expulsés sur le champ mais renvoyés à la rue avec un blame du juge

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky