Ils sont partis de la ville de Brest en Bretagne pour rejoindre Morlaix, à pied. Plus de 40 kilomètres. 78 personnes jeunes et moins ont participé à la marche organisée par le tout jeune mouvement « La Vague ».
L’idée est de refonder les principes de la solidarité. « Tendre la main » sans rien attendre en retour, proposer des solutions alternatives dans une société qui « étouffe » et qui « étrangle » l’individu. « La vague » se fixe comme objectif d’aller à la rencontre des français afin de tisser des liens que le monde politique, que la société ont détruit. 4 grands rassemblements doivent partir, début mars, des 4 points cardinaux, pour rejoindre, ensemble, Paris.
D’autres mouvements de ce type comme « Liberté 22 » sont entrain de naitre un peu partout en France.
https://www.youtube.com/watch?v=PWRHlga8z2w
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “La vague. Ils ont marché de Brest à Morlaix pour changer la société française et dénoncer la tyrannie sanitaire”
Ce nom évoque un film, à propos d’une expérience américaine d’endoctrinement, qui s’est mal terminée
Le film « La vague » (2009) :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134390.html
après la troisième vague, la 4è puis la 5è …
braves gens obéissez , courbez la tête, ils veulent votre bien et celui de bigpharma qui va pouvoir augmenter les subsides aux médecins de télé