Anne-Claire Rossignol est professeure de français au collège Sonia-Delaunay de Gouvieux. Vaccinée, elle refuse de porter le masque en cours depuis le 8 novembre car, selon elle, « enseigner en masque est un enseignement dégradé ».
Elle est suspendue depuis plus d’une semaine. Reçue au rectorat ce lundi, elle reste suspendue à titre provisoire et risque une sanction disciplinaire.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libre
5 réponses à “Suspendue avoir après fait cours sans masque, cette professeur d’un collège de l’Oise témoigne”
nous passons vraiment de plus en plus dans l’obscurantisme, les gens courbent le dos, ne réagissent plus, sauf aux journaux télévisés, ils prennent leur smartphone pour se distraire, et attendent dans la file pour aller se faire vacciner !!! pauvre France !!
L’ INQUISITION va encore frapper !
100% d’accord avec cette enseignante . Mais il faut aller plus loin . RETIRER vos enfants de ces « goulags » mode blanquer / varan
vidéo Mont Valérien sur YT .
Charmante et intelligente. Attentive à l’évolution et au confort de nos mômes. Ne vient pas pour faire le service minimum.
Que font ses collègues? Que fout son syndicat?
Tiens bon ma belle, sinon colle leur des arrêts maladie à ces imbéciles.
et en même temps une dame peut se dévêtir totalement devant ses étudiants, ça c’est moderne et dans le vent woke, donc admis
Cette dame énonce une évidence: Le port du masque ne peut que nuire à la qualité de l’enseignement, de la bonne communication entre l’enseignant et ses élèves. C’est lui infliger une petite humiliation devant son auditoire, causée par l’absurde de la situation et dont elle portera toute la culpabilité. L’inverse de la pédagogie, en somme….