Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Renaud Camus (Le Grand remplacement) : « Changer les peuples est un crime ! »

Renaud Camus est l’auteur de 160 ouvrages environ.

Il est connu du grand public pour sa dénonciation du « grand remplacement » mais il est aussi un grand auteur qui a vécu, pour ses idées, 10 ans de harcèlement des juges, des journalistes et de Wikipédia.

Renaud Camus : « Il n’y a d’issue sérieuse que la remigration, la décolonisation, le retour chez lui, contractuel ou forcé, de l’occupant » [interview]

Alors que 61% des Français considèrent que le « grand remplacement » est une réalité, l’auteur qui a forgé le concept de « remplacisme global » dénonce aujourd’hui le « petit remplacement » : le « grand remplacement », c’est le changement de peuple, le « petit remplacement », c’est le changement de classe, de culture, d’histoire, de sens.

Et le mensonge de l’Establishment, c’est de faire croire qu’en changeant de peuple, on conserve la même culture et donc la même identité. TVLibertés a toujours tenu à donner la parole à Renaud Camus. C’est encore le cas aujourd’hui avec un entretien de grande qualité, à regarder et partager.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Renaud Camus (Le Grand remplacement) : « Changer les peuples est un crime ! »”

  1. patphil dit :

    dire le réel, ce qu’on voit est un crime ces temps derniers

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

La destruction des Européens d’Europe (Renaud Camus). La solution : une Europe Européenne.

Découvrir l'article

Sociétal

La destruction des Européens d’Europe (Renaud Camus). La logique camusienne..

Découvrir l'article

Sociétal

La destruction des Européens d’Europe (Renaud Camus). Plus jamais ça », antiracisme et dénégation identitaire : L’équation européenne.

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Renaud Camus (La destruction des Européens d’Europe) : « Le Grand Remplacement est le changement de peuple et de civilisation, pour un pays ou pour un continent, en l’espace d’une ou deux générations » [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Grand remplacement, Renaud Camus. L’entretien qu’a choisi de ne pas montrer La Chaîne Parlementaire

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration, Grand remplacement. Renaud Camus invité de Cnews.

Découvrir l'article

Sociétal

« En 2050, 50% de la population française sera métissée » : le Grand Remplacement validé par Jean-Luc Mélenchon ? [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Renaud Camus : « Il n’y a d’issue sérieuse que la remigration, la décolonisation, le retour chez lui, contractuel ou forcé, de l’occupant » [interview]

Découvrir l'article

Vu ailleurs

Renaud Camus relaxé. L’antiracisme ridiculisé

Découvrir l'article

Sociétal

Le Grand Remplacement à l’épreuve des chiffres par Jean-Yves Le Gallou

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky