Le mois de novembre ne débute pas franchement bien à Rennes. Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, pendant que certains pensaient à leurs ancêtres défunts, d’autres individus, aux moeurs éloignés des nôtres, s’attaquaient aux policiers.
Ainsi, un véhicule de la brigade anticriminalité a été visé par des tirs d’artifice dans la nuit du dimanche 31 octobre au lundi 1er novembre 2021, à Saint-Jacques-de-la-Lande. Deux individus, deux extra-européens nés à Rennes, ont été interpellés et placés en garde à vue, puis laissés libres…en attendant les conclusions de l’enquête.
La même nuit, rue du Maréchal Joffre, une bande de mineurs isolés étrangers s’est attaquée à un individu, jusqu’à le frapper au sol. La victime a été évacuée par les pompiers, avec de nombreuses blessures mais sans que le pronostic vital ne soit engagé. Deux individus, venus sur notre territoire en provenance du Maghreb sans autorisation des autorités, et se faisant passer pour mineurs, ont été interpellés. Ils ne seront pas expulsés, et sont ressortis libres, convoqués plus tard devant un officier de Police judiciaire.
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Rennes. Tir de mortier sur la police, agression d’un individu par des mineurs isolés étrangers”
toujours la même chose ! remis en liberté pour la 9, 10 , 11 e fois …..on se revoit dans 5 mois !! et toujours des gens agressés, femme violés, vols …..
pourquoi cesseraient ils puisqu’on ne les inquiète même plus
quel drole de pays où vous risquez 135€ si vous ne portez pas de masque mais 100€ si vous faites un rodéo dans une rue passante où ils met en danger un piéton