L’école de la vie, Demain nous appartient, il est elle : TF1 et le service public se mettent à la propagande visant les jeunes et les enfants

Ignoble, le mot est faible pour qualifier le procédé utilisé par TF1 et France 2, cette dernière étant une chaîne du service public (financée par vos impôts), pour violer les consciences et l’innocence de nos jeunes et de nos enfants, à heure de grande écoute, ces dernières semaines.

Trois séries/films visant un public plutôt jeune ont ainsi été diffusés, en première partie de soirée, films ou séries faisant l’apologie de la « théorie du genre » (qui n’existe pas bien entendu…), du changement de sexe…et de toutes les théories délirantes, déconstructivistes actuelles, que ne renieraient sûrement par les Khmers rouges .

Première salve de propagande, dans « l’école de la vie », série médiocre par ailleurs (ce que confirment les spectateurs) diffusée sur France 2. Dans un épisode, la radicalisation, n’émane pas d’islamistes…mais d’affreux nazis en puissance. On vous laisse découvrir ce qui ressemble à un mauvais sketch.

https://twitter.com/SanglierSympa/status/1453431285712572426?s=20

https://twitter.com/SanglierSympa/status/1453431386623385601?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1453431386623385601%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2021%2F11%2F02%2Fle-telefilm-lecole-de-la-vie-presente-des-eleves-nazis-et-racistes-en-lycee-public%2F

Puis la semaine dernière toujours à l’occasion de la série navet Demain nous appartient, diffusée à 19h10, voici ce que les téléspectateurs ont pu voir :

Enfin, cerise sur le gâteau, lundi 1 novembre au soir, en pleines vacances scolaires (donc à une heure où des adolescents regardent possiblement la télévision), TF1 a remis le couvert en diffusant le film « Il est elle », dont nous vous laissons découvrir le synopsis :

La vie de Sabine et Cédric bascule le jour où leur fils, Julien, leur avoue sa certitude d’être une fille dans un corps de garçon. Alors que la puberté de Julien avance, il leur répète qu’il ne pourra pas supporter de voir son corps se transformer en quelque chose qui lui semble monstrueux.

Sabine et Cédric sont confrontés à un dilemme insoluble : faire un saut dans l’inconnu en accompagnant leur enfant encore si jeune dans une transition vers le genre féminin ? Ou continuer d’essayer de lui faire accepter son corps tel qu’il est ? Le choix est d’autant plus complexe pour Sabine et Cédric qu’ils sont confrontés à des avis médicaux divergents, et qu’eux-mêmes commencent à se forger des convictions opposées…

Méchants blancs racistes, gentils extra-européens antiracistes, décolonialistes, apologie de la théorie du genre et du changement de sexe…bienvenue en France, en 2021.

Et si la Pologne avait raison, elle qui a banni, pour protéger les enfants, l’idéologie LGBT de la publicité et de la communication publique ?

Une chose est certaine : chaque jour qui passe, la fracture entre populations au sein même de la France et de l’Europe est de plus en plus flagrante. Comment pourront espérer vivre ensemble demain, des familles dont certaines auront été biberonnées par l’idéologie LGBT, lorsque d’autres aspireront encore et toujours à vivre et à éduquer leurs enfants comme l’immense majorité des familles dans le monde et depuis la création de cette planète l’ont fait ?

Gare à l’atterrissage !

Crédit photo : Breizh-info.com
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “L’école de la vie, Demain nous appartient, il est elle : TF1 et le service public se mettent à la propagande visant les jeunes et les enfants”

  1. PL44 dit :

    La théorie du genre, le changement de sexe, je doute que ça aurait intéressé les Khmers rouges.

  2. Louarn dit :

    Les films, téléfilms ou séries ne sont clairement pas tous de la même qualité, c’est un fait. Néanmoins, on ne peut leur reprocher (pour le « il est elle » par exemple) d’aborder des sujets de société dont beaucoup de jeunes se posent des questions, et les aider en leur montrant qu’ils ne sont pas seuls, tout en expliquant aux autres que ces personnes ne sont pas différentes intérieurement.
    Il faut bien se dire qu’en France, malgré toutes ces communications (et surement pas propagande), encore beaucoup trop de jeunes se suicident, ou tentent de se suicider (entrainant de grâve séquelles) chaque année. Donc oui il faut en parler et élevé les consciences pour éviter de se retrouver comme la Pologne.

    • Vieilado dit :

      C’est ce que vous appelez « élever les consciences »? Et vous croyez vraiment que ce genre d’émission va aider les jeunes à trouver leur voie?
      Je crois qu’au contraire ça contribue à les déboussoler un peu plus! Et malheureusement des parents y contribuent aussi par idéologie, comme le décrit si bien la fin de ce remarquable article.
      Et vive la Pologne!

  3. De mon temps, le fait de ne se sentir ni homme ni femme ,on appelait cela. Bik et bok. Créer des problèmes où il n y en a pas, voilà bien l apanage de cette société devenue folle . Par contre régler les vrais problèmes, aucun courage,aucune volonté alors on les noie sous de nouveaux problèmes.

  4. patphil dit :

    lorsque j’étais adolescent, bon nombre de profs communistes ou d’extrême gauche voulaient nous bourrer le mou, mais à force d’exagérer, ils ont provoqué l’inverse du but fixé, même s’ils avaient raison!
    le pire aujourd’hui c’est que le gouvernement veut
    1) imposer la théorie du genre, le wokisme américain
    2) vacciner les jeunes dès 5 ans
    l’école n’est plus un lieu où on apprend qu’un lieu de vie , quand j’enseignais en amérique du nord il y a 30 ans c’était le cas, ils importent en france le plus mauvais

  5. Marc RICAUD dit :

    Les USA voient la France comme un pays faible, voir sous-développé. Il ne voit pas que la France est LA CIVILISATION (à mon avis). De plus nous ne bénéficions pas du meilleur de la leur, mais plutôt des restes, voir de leur M……. : déculturation, addictions en tout genre, mal-vivre et mal-bouffe, apologie de la violence et d’une mauvaise sexualité, infantilisation des masses, culture du virtuel, approche vétérotestamentaire de la religion, donnant une vision manichéenne et simpliste de la vie.
    Les Etats-Unis (d’Amérique) qui sont considérés comme un pays jeune (244 bougies), sont à mon sens déjà dans une forme de décadence…..
    Les USA peuvent se résumer à ceci : authentique démocratie à l’intérieur (si, si),
    ORDO AB CHAO, pour les autres…..

    Les Américains sont toujours à se demander pourquoi la terre entière les déteste.
    (US, go home… !)

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Education, International, Politique, Sociétal

Bulgarie. La propagande LGBT désormais interdite dans les écoles

Découvrir l'article

Sociétal

L’industrie pornographique occidentale empoisonne la planète

Découvrir l'article

Sociétal

Ils vous insultent avec vos impôts ! – I-Média n°475 – TVL

Découvrir l'article

International

Terreur Woke aux USA. Un juge fédéral nommé par Joe Biden déclare que les parents n’ont pas le droit d’exempter leurs enfants des cours sur les LGBTQ.

Découvrir l'article

Santé, Social

Service public. L’absentéisme pour maladie ordinaire et accident de travail a progressé de 9% en 2022

Découvrir l'article

Sociétal

La Fabrique du Mensonge, l’affaire Lola : un internaute décortique les manipulations de France 5

Découvrir l'article

Sociétal

LGBT, transgenre : une propagande fertile ?

Découvrir l'article

International, Sociétal

États-Unis. La Floride de Ron DeSantis va interdire la propagande LGBT à l’école primaire

Découvrir l'article

Sociétal

Le journaliste Jean-Pierre Pernaut est décédé à 71 ans

Découvrir l'article

Education, Société

Zemmour, danger pour la démocratie ? La question est posée dans un devoir à des lycéens nantais

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky