Vous voulez que Breizh-info poursuive son travail en 2022 ? Alors aidez-nous maintenant !

Ce message s’adresse à l’ensemble de nos lecteurs et de ceux qui apprécient le travail effectué depuis septembre 2013 par la rédaction de breizh-info.com, envers et contre tous ceux qui ont tenté de diaboliser, de salir, de poursuivre, de malmener notre journal.

JE SOUTIENS BREIZH-INFO.COM, JE FAIS UN DON

L’heure est grave, pour deux raisons :

– Grave d’abord parce que 2022 s’annonce comme étant un « moment politique » fondamental et vital pour l’avenir de notre région, de notre pays, de notre civilisation.

La campagne présidentielle va prendre des allures très conflictuelles,  on le voit déjà sur les plateaux de télévision et dans la presse.

Dans cette campagne, nous entendons pleinement jouer notre rôle d’influenceurs, d’éveilleurs, de soldats de la presse alternative pour diffuser, et imposer les idées allant dans le sens du vrai, du beau, du bien.

Nous refusons de laisser les Wokes, les déconstructeurs, les fossoyeurs de la famille, les faux écolos, mais vrais Khmers rouges, faire table rase de notre passé, de notre mode de vie.

Nous devons continuer à œuvrer pour que notre civilisation ait encore un avenir.

– Mais l’heure est grave également parce que ce combat, rien n’indique aujourd’hui que nous pourrons le mener en 2022. Sur le budget nécessaire pour mener à bien nos activités, il manque en effet  aujourd’hui 75 000 euros. 

Si nous ne les trouvons pas d’ici au 31 décembre, nous ne pourrons pas continuer de faire notre travail dans les conditions actuelles. Nous ne pourrons plus payer tous nos journalistes, toutes nos charges, nos dépenses nécessaires à la solidité d’un site Internet victimes d’attaques permanentes (politiques, informatiques…)

Nous vous demandons donc, de toute urgence, de contribuer à l’effort de guerre. De contribuer encore plus que vous ne l’avez déjà éventuellement fait par le passé. Et surtout, de mobiliser autour de vous. De faire lire Breizh-info.com à vos amis, à votre entourage, à votre famille, et de faire passer le message : nous avons besoin de dons !

Il y a urgence. Nous voulons jouer notre rôle, de plus en plus influent, de plus en plus impactant, dans la guerre médiatique et politique qui s’annonce en 2022. Il faut que vous nous en donniez les moyens, maintenant. Pour vous, pour vos enfants, pour vos familles, pour votre pays.

Nous comptons sur vous. D’avance merci !

La rédaction de Breizh-info.com

JE SOUTIENS BREIZH-INFO.COM, JE FAIS UN DON

PS : Privilégiez, dans la mesure de vos possibilités, la mise en place d’un don mensuel automatique, rendu possible sur le lien ci-dessous. Cela nous permet d’y voir plus clair sur le moyen terme concernant notre budget. Merci.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Vous voulez que Breizh-info poursuive son travail en 2022 ? Alors aidez-nous maintenant !”

  1. Icardo dit :

    Je viens de faire un don , mais pas de possibilité de choisir breizh info (100 E)
    Cdlt,
    Yves Icardo

    0
  2. Courivaud dit :

    Je préfère rédiger un chèque pour faire un don.
    À quelle adresse dois-je vous envoyer mon chèque ?
    Merci par avance pour votre réponse.

    0
    • Rédaction dit :

      Bonjour et merci du soutien. Vous pouvez l’adresser à l’ordre d’ASPA chez BREIZH INFORMATION BP 201 29834 Karaez/Carhaix PDC1

      0

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Ancenis, AURAY, Bains-sur-Oust, BREST, BRIEC, CALLAC, Cancale, CARHAIX, Carnac, CAVAN, Clisson, COMBOURG, Concarneau, Dinan, DINARD, Dol de Bretagne, DOUARNENEZ, FOUGERES, Guérande, GUERNESEY, GUINGAMP, HENVIC, JERSEY, LA BAULE, Lamballe, Landerneau, LANNION, Local, LOCARN, Locminé, LORIENT, Loudéac, Mont-Saint-Michel, MORLAIX, NANTES, Paimpol, Penmarc'h, PERROS GUIREC, Pleugueneuc, PLOËRMEL, Plouha, Pont-Aven, PONTIVY, Pornic, Pornichet, QUIBERON, QUIMPER, QUIMPERLé, REDON, RENNES, ROSTRENEN, SAINT-BREVIN, Saint-Gildas-des-Bois, ST-BRIEUC, ST-MALO, ST-NAZAIRE, VANNES, VITRÉ

Participez à l’information locale en Bretagne : envoyez vos témoignages à Breizh-info.com !

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Bloavezh mat ! Bonne année 2025 à nos lecteurs et à nos soutiens

Découvrir l'article

Sociétal

Les pays avec les QI les plus élevés : une réflexion sur l’intelligence et son impact sociétal

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal

Un pack de Noël exceptionnel spécial « Presse alternative et combat médiatique »

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Breizh-info.com a besoin de vous de toute urgence !

Découvrir l'article

Santé

1 421 nouveaux donneurs de moelle osseuse sont activement recherchés dans la région Bretagne

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Une victoire pour la liberté d’expression : la cour d’appel de Rennes relaxe Breizh-Info face à Ouest France et son journaliste

Découvrir l'article

International, Social

Crise humanitaire dans l’Etat Karenni : Des religieuses sur le front ont besoin d’un véhicule tout terrain.

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

À nos lecteurs. Nous ne poursuivrons pas l’aventure Breizh-info sans votre soutien

Découvrir l'article

Economie

Après ceux de Breizh-info.com, le Crédit Mutuel ferme les comptes bancaires de l’association féministe Némésis [Matthieu Bock-Côté évoque ces décisions arbitraires]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Clicky