Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nantes. Un migrant de 27 ans, sous le coup d’une OQTF, cambriole et agresse sa victime

Nouvel épisode de « vivre ensemble » à Nantes, dans la nuit de mercredi à jeudi 21 octobre.

Un migrant de 27 ans, sous le coup d’une OQTF (donc non appliquée, une fois de plus, par les autorités françaises) a cambriolé et agressé sa victime.

L’agression a eu lieu dans puis à côté d’un logement du boulevard Michelet. L’agresseur, qui venait de cambrioler le logement, a été surpris puis rattrapé par l’occupant des lieux. Il a ensuite sorti un couteau et a blessé la victime.

Une patrouille de police a interpellé l’individu qui s’est d’abord présenté…comme mineur (tous les migrants connaissent la procédure à suivre lorsqu’ils sont interpellés par la police). Il s’agit en fait d’un individu de 27 ans, actuellement en garde à vue.

En attente de son expulsion hors du territoire ? Là encore, on peut en douter eu égard du faible ratio d’expulsion que la République française applique ces dernières années...

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky