Le 17 septembre 2021, dans la cité du Pavé Neuf, à Noisy-le-Grand, un individu prénommé Moussa est interpellé par la police. Dans la foulée, il dénoncera avoir pris des coups de la part des policiers. Une vidéo qui a tourné sur les réseaux sociaux.
Les policiers ont beau accuser ce dernier de violence, rien n’y fait, le tribunal médiatique de l’Internet les condamne. Pourtant, l’individu va être placé en garde à vue, déféré devant un magistrat en comparution immédiate et finalement placé en détention provisoire dans la prison de Fleury-Mérogis dont il sortira deux semaines plus tard, suite à un ordre du juge des libertés. Il a depuis fait le tour des plateaux pour raconter sa version des faits. Mais il en existe une autre, qui rétablit quelques vérités et qui montre le comportement du prénommé Moussa.
On y voit ce grand poète insulter et menacer de viol femmes et enfants de policiers. Voici la vidéo signée Touche pas à mon flic :
Le reportage initial :
🚨Entretien exclusif🚨
Le 17 sept. Moussa est interpellé à #NoisyLeGrand, frappé par plusieurs policiers. Il finit en détention provisoire suite aux accusations de ces mêmes agents.
Il vient d’être libéré et a accepté de nous raconter.
A voir ici ⬇️https://t.co/ceOjfwe6Sz
⬆️ pic.twitter.com/lhsgllXRah— Taha Bouhafs (@T_Bouhafs) October 8, 2021
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “« Wallah, je vais cracher dans la bouche de ta fille » : Révélations sur Moussa, individu qui dénonçait des « violences policières »”
avec leur menaces les juges ont peur des représailles, comme la plupart sont de gauche, il ne faut pas toucher à ces pauvres petit immigrants ( Français ), alors que la fête continue ……
le pseudo « moussa » !!!
tiens il ne s’appelle pas nicolas ou emmanuel?
la veulerie des juges qui dénient la réalité pourtant criante
pourquoi voulez vous que ça cesse ? puisqu’ils le leur permettent