Au programme ce soir, les dernières informations relatives au Covid-19. A la veille de l’examen de l’Assemblée nationale de la loi sur la prolongation du pass-sanitaire, les dépistages sont désormais payants…
Le tout dans un calme français, loin des révoltes qui grondent en Italie. Nous ferons également le point sur la journée d’hommages rendus à Samuel Paty. Alors que le ministre de l’Intérieur redoutait un attentat, l’Education nationale se satisfait quant à elle de la petite centaine de débordements dans les écoles… Nous évoquerons enfin la réforme de la Justice qu’entend entreprendre le président Emmanuel Macron à six mois de l’élection présidentielle…
https://www.youtube.com/watch?v=Fb6ZO5qGgUQ
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Pass-sanitaire, 3ème dose : les Français vont-ils se réveiller ?”
Les anciens (grecs, romains) ne voyaient pas dans les lois une œuvre humaine. Elles étaient une volonté divine (comme le tirage au sort chouardiniste d’ailleurs). Ainsi Platon dit qu’obéir aux lois c’est obéir aux dieux, Socrate donnant sa vie parce que les lois de sa cité, donc des dieux, lui demandent. Sur le rocher des Thermopyles : « Passant, va dire à Sparte que nous sommes morts ici pour obéir à ses lois. »
Aussi souchien gland remplacé va te faire piquer car te l’ordonnent les lois sorosiennes divines de ton supermarché Boobaland, et soit prêt à mourir pour défendre la sainte branlette des boubou-barbu-bobo-biobio, et ton startup-pdg, la Sissy des Caraïbes.
Troisième dose ! à quand le quatrième ? Ce n’est plus un vaccin c’est un sérum . . .
que les réfractaires se déplacent lors des prochaines élections pour dire dans les urnes ce qu’ils pensent