Grand Reset. Pour Emmanuelle Wargon, la maison individuelle, « un non-sens écologique, économique et social »

On y vient. Alors que les autorités socialistes d’Espagne ont annoncé il y a quelques mois déjà, le projet de supprimer, à moyen terme, la propriété privée, et donc la maison individuelle, Emmanuelle Wargon, en bonne héritière des Khmers rouges qu’elle est manifestement, a déclaré dans son discours de clôture de la concertation portant sur « Habiter la ville de demain », prononcé ce 14 octobre, que la maison individuelle constituerait « un non-sens écologique, économique et social ».

Des propos qui font suite aux brimades permanentes visant les propriétaires immobiliers en France. De l’obligation de déclarer la construction d’un hangar, d’une piscine, d’un abris de jardin, sous peine d’être rattrapé par le fisc, à l’augmentation faramineuse de certaines taxes foncières. En passant par des idées dangereuses jetées sur la table et mêmes votées par la majorité LREM concernant la dépossession progressive du droit de propriété vis à vis de l’Etat.

Espagne. Une généralisation de l’habitat collectif d’ici 2050… et 250 000 immigrés supplémentaires par an ? [Vidéo]

Et cette dernière de faire l’apologie de l’habitat collectif, partagé. Et de laisser entrevoir ce que pourrait être notre futur, demain, si nous laissons ces marionnettes agir sans que la population ne réagisse.

Un peu comme dans un squat de hippies, où la propriété individuelle aurait disparu. Cela n’est pas sans rappeler les pires moments du communisme, avec la collectivisation des terres, la fin de la propriété privée. Certains le souhaitent vivement, non plus au nom de l’idéologie communiste, mais au nom d’une forme de capitalisme rouge qui déposséderait progressivement l’individu de l’ensemble de ses libertés pour n’être plus qu’au final un travail consommateur, sans racine ni famille.

Ce projet, il a été rédigé par Klaus Schwab, et se nomme le Grand Reset. Pas besoin d’aller chercher un quelconque complot. Les choses sont écrites, et les différentes autorités ne font qu’appliquer une feuille de route qui satisfait les participants du  Forum économique mondial (FEM).

Le FMI annonce le Grand Reset

Sur les réseaux sociaux, cette sortie de Wargon a fait réagir, les hommes libres qui n’entendent pas céder le moindre pouce de leurs libertés, ni se retrouver à devoir partager des habitats avec toute la misère du monde venue s’entasser en Europe sous l’impulsion des amis de Madame Wargon.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, Sociétal

Énergie. La facture de gaz des Français va augmenter de plus de 11 % en juillet

Découvrir l'article

Sociétal

Le Grand Reset… ou le grand ménage ? Great Reset et Technologie

Découvrir l'article

Tribune libre

« Le prénom Pierre existe-t-il ? » La mixité sociale, cache sexe de l’immigration imposée [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Les Gilets Jaunes, les déclencheurs d’un Grand Reset démocratique ?

Découvrir l'article

Sociétal

Eric Zemmour : « Vous vivez dans le monde de Oui Oui, Mme Wargon »

Découvrir l'article

Sociétal

Le Grand Reset… ou le grand ménage ? Une nouvelle émission d’E&R

Découvrir l'article

Economie, Vidéo

Le Grand Reset : Piège de l’État profond ?

Découvrir l'article

Economie, Vidéo

Le Grand Reset, cela ressemblera à quoi?

Découvrir l'article

Economie, Vidéo

Le Grand Reset : Dette effacée ? Nouvelle monnaie mondiale ? Quelle niveau de liberté ?

Découvrir l'article

Economie

Jean-Philippe Delsol : « L’autorité publique a pour vocation première de garantir à chacun la liberté et la sécurité » [Interview]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky