La commune de Cesson-Sévigné en banlieue de Rennes organise en ce mois d’octobre les ateliers CycloShow et Mission XY afin d’aider les parents à aborder les questions liées à l’adolescence.
Les élus « écologistes et solidaires » ont cependant eu, dans la pure démarche « sandrine rousseauiste« , une petite idée pour pimenter la chose. Extrait de leur intervention sur le sujet au dernier conseil municipal :
Réponse de la majorité municipale : « il sera possible aux familles mono / homo parentales de suivre ces ateliers, l’enfant pouvant participer avec un parent « référent » d’un sexe différent du sien. »
Ne serait-il pas temps de siffler la fin de la récré ?
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Cesson-Sévigné : Des élus écolos (EELV) introduisent la question du « genre » pour les ados”
L’attitude de ces gens est proprement terrifiante. Depuis toujours, l’adolescence est une période difficile : une poussée hormonale transforme le corps. Beaucoup d’adolescents le vivent mal. Et des militants voudraient aujourd’hui instrumentaliser ce malaise comme un désir de changement de sexe ! Au lieu d’aider les ados à mieux vivre le passage à l’adulte, ils cherchent à les enfermer dans une errance éternelle à la recherche de leur identité. Leur pouvoir de nuisance est colossal.
Un jour viendra où, une fois passée cette mode malsaine, les personnes victimes d’un changement de sexe à l’adolescence se retourneront contre ceux qui les ont poussés dans cette voie. Il y aura des condamnations et des versements d’indemnisations, mais le mal sera fait.
ficher la paix aux enfants
qu’ils s’occupent plutot des questions sur le calcul, la géométrie, l’orthographe,