Le « vivre ensemble » apporte absolument partout son lot de « réjouissances ». A Quimper, le tribunal jugeait vendredi 8 octobre un individu, un marocain de 25 ans, pour vol avec arme blanche. Début octobre, l’homme avait pénétré dans le logement de sa voisine, elle aussi immigrée, et lui avait volé deux cartes bleues, sa carte de séjour et d’autres papiers.
Dans la même résidence depuis quelques semaines, d’autres vols ont par ailleurs été constatés.
L’affaire a été renvoyée au 16 novembre prochain, l’avocate de l’accusé demandant une expertise psychiatrique pour son client, par ailleurs consommateur de stupéfiants. Ce dernier est maintenu en détention dans l’attente de son procès. Et un retour prochain vers le Maroc ? N’y croyons pas trop…
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Quimper. Un marocain menace sa voisine avec un couteau : affaire renvoyée au 16 novembre”
ils lui ont expliqué que ça ne se faisait pas ! qu’une femme n’était pas un mouton, etc. il s’en tirera avec un rappel à la loi, aujourd’hui renommé avertissement, comme le disait colluche, après 30 avertissements, un blame, après 30 blames…
mais si vous ne payez pas votre amende de stationnement abusif, ils sauront vous faire rentrer de le rang et dans les meilleurs délais