C’est une violente rixe qui a conduit, dimanche 26 septembre au soir, à la mort d’un homme, un quadragénaire, sur la commune de Caro, dans le Morbihan. Ce dernier a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire par les gendarmes, quelques heures après les faits, dans son jardin.
Ce sont les voisins, interpellés par des cris, qui avaient prévenu les forces de l’ordre.
Dans la foulée, ces derniers sont remontés vers un homme, âgé d’une vingtaine d’années, qui a été interpellé avant de reconnaitre les violences. La victime a été frappée à coups de pieds et de poings, notamment à la tête. Les motivations restent inconnues pour l’heure.
Initialement saisi de l’affaire, le Parquet de Vannes s’est dessaisi au profit du pôle criminel de Lorient. Le jeune homme mis en cause a été déféré et mis en examen du chef de meurtre. Selon les réquisitions du Parquet de Lorient, il a été placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention. Présumé innocent jusqu’ici, il encourt une peine principale maximale de 30 années de réclusion criminelle.
Place désormais à l’enquête.
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Caro (56). Un homme mis en examen pour meurtre après le décès d’un quadragénaire”
Si c’est un kaffar, il ne fera pas plus d’un an de zon.
Une suggestion: à chaque fois que vous nous parlez d’un crime, nous avons droit à la photo d’un véhicule de gendarmerie ou de police, alors que les forces de l’ordre ne sont pas criminelles. Pourquoi ne pas utiliser de photos de chameaux, de burqas, de couscoussières, de survêtements Émirats, de quads en wheeling, de roulottes Fendt , plus en rapport avec les origines des criminels habituels?
prénom du gentil garçon tabasseur à mort d’un vieux !
en taule et comme le dit Zemmour, retour immédiat au bled