Aujourd’hui Eric Zemmour revient sur la soudaine décision du gouvernement d’Emmanuel Macron de réduire drastiquement les visas pour l’Algérie, le Maroc et la Tunisie.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Éric Zemmour : réaction sur la réduction des visas pour Algérie, Maroc et Tunisie”
Pour rappel, du vécu : En 1967, lorsque des coopérants du service militaire (sursitaires après études supérieures) étaient envoyés à Madagascar, (enseignants, techniciens, …), il était exigé, à leur arrivée sur place, du gouvernement de Madagascar (Président Tsiranana), que le billet de retour en France, après le séjour de chacun, soit payé d’avance. Ou engagement non résiliable.
Les autorités françaises s’y pliaient.
Il en était de même pour de nombreux pays africains, dont particulièrement l’Algérie, où j’ai failli aller (2è choix après Madagascar)
Tous mes collègues de l’époque ont vécu cela.
Est-il possible de transposer et/ou adapter ce principe à tous ceux qui veulent venir en France ? Y compris les demandeurs d’asile, pour par principe une durée limitée …
(Paiement par l’organisme – Etat, entreprise- qui les envoie, les fait venir ou les accepte …).
allez en chine , en inde ou même au kenya, on vous demandera ce même billet de retour
qui arait l’idée de s’incruster dans ces pays d’ailleurs?
c’est le bon sens même bravo !
réduction !!! à peine la moitié ! cette année seulemet, je gage que réélu monsieur macron ne revienne à ce bon sentiment d’accueillir tout le monde
notez bien que cette mesure ne concerne que le maghreb, mais pas l’afrique et l’asie mineure et centrale!
la passoire continue
La colonisation mondialiste et son glands remplacement est suffisamment avancée pour assurer un vote puriniste micronien anti-souchien anti-Z.
La reconnaissance du ventre du colon pour le colonisateur financée par l’indigène, tout bénef.