Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rennes. Deux Syriens en garde à vue après le viol d’une mineure de 17 ans..puis laissés libres

A chaque journée, son récit effroyable du fait de l’immigration imposée par les autorités. Le 13 septembre, deux syriens de 26 et 25 ans ont été placés en garde à vue. Ils sont accusés de viol par une jeune femme, mineure, âgée de 17 ans.

Cette dernière explique avoir été en soirée  (avec les deux syriens) dans les Côtes d’Armor, avec sa soeur. Ne pouvant rentrer en raison de l’alcoolisation des deux conducteurs, elles ont passée la nuit sur place, dans la voiture. C’est là que les deux individus auraient violé, pour l’un d’entre eux, et agressé sexuellement, pour l’autre, les deux jeunes filles.

Les deux syriens se sont présentés d’eux mêmes à quelques heures d’intervalle au commissariat de Rennes, avant de se voir notifier leur placement en garde à vue. A l’issue de celles-ci, ils ont été laissés libres en attendant une enquête sociale et l’audition d’autres témoins.

La population féminine de Rennes est en droit d’espérer que si les faits sont avérés, la Justice français expédie ces deux individus rapidement direction Damas, pour préserver la sécurité ici, en Bretagne, et pour que les autorités du régime Syrien s’occupent d’eux…

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Rennes. Deux Syriens en garde à vue après le viol d’une mineure de 17 ans..puis laissés libres”

  1. gautier dit :

    Comme ça ils auront tout le temps de recommencer avant que les fonctionnaires aient fait le travail ! entre 2 et 4 mois ?

  2. patphil dit :

    viol en bande organisée laissés libres
    gifle à un président, la taule direct
    égalité républicaine !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES, Sociétal

Bruno Retailleau interpellé à Rennes par une habitante de Maurepas : « Ce ne sont que des étrangers (…) j’ai peur, j’entends les tirs de kalachnikov (…) On n’est plus en France »

Découvrir l'article

A La Une, NANTES, RENNES

Rennes et Nantes : au cœur de l’explosion du trafic de drogue, riverains et policiers à bout de souffle

Découvrir l'article

A La Une, RENNES, Sociétal

Rennes sous l’emprise du trafic de drogues : une ville livrée à la loi des dealers

Découvrir l'article

RENNES, Sciences, ST-MALO

Conférences de Novembre à l’Espace des Sciences de Rennes et de Saint-Malo : Santé, Génétique et Environnement au programme

Découvrir l'article

RENNES

Le diocèse de Rennes a célébré Marcel Callo le temps d’un week-end

Découvrir l'article

RENNES

Rennes. Maurepas, théâtre d’une guerre des gangs sous fond de narcotrafic – des CRS en renfort, mais le problème est ailleurs

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES, Tribune libre

Rennes, plus il y a de breton, moins il y a de Bretons [L’Agora]

Découvrir l'article

RENNES

Guerre des gangs à Rennes : un enfant de 5 ans touché par balle lors d’une course-poursuite

Découvrir l'article

Immigration, RENNES

Meurtre de Wilhem Houssin à Rennes : des peines de prison et une expulsion du territoire

Découvrir l'article

RENNES

TF1 s’intéresse à la violence des gangs qui explose à Rennes

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky