A chaque journée, son récit effroyable du fait de l’immigration imposée par les autorités. Le 13 septembre, deux syriens de 26 et 25 ans ont été placés en garde à vue. Ils sont accusés de viol par une jeune femme, mineure, âgée de 17 ans.
Cette dernière explique avoir été en soirée (avec les deux syriens) dans les Côtes d’Armor, avec sa soeur. Ne pouvant rentrer en raison de l’alcoolisation des deux conducteurs, elles ont passée la nuit sur place, dans la voiture. C’est là que les deux individus auraient violé, pour l’un d’entre eux, et agressé sexuellement, pour l’autre, les deux jeunes filles.
Les deux syriens se sont présentés d’eux mêmes à quelques heures d’intervalle au commissariat de Rennes, avant de se voir notifier leur placement en garde à vue. A l’issue de celles-ci, ils ont été laissés libres en attendant une enquête sociale et l’audition d’autres témoins.
La population féminine de Rennes est en droit d’espérer que si les faits sont avérés, la Justice français expédie ces deux individus rapidement direction Damas, pour préserver la sécurité ici, en Bretagne, et pour que les autorités du régime Syrien s’occupent d’eux…
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Rennes. Deux Syriens en garde à vue après le viol d’une mineure de 17 ans..puis laissés libres”
Comme ça ils auront tout le temps de recommencer avant que les fonctionnaires aient fait le travail ! entre 2 et 4 mois ?
viol en bande organisée laissés libres
gifle à un président, la taule direct
égalité républicaine !