L’Open Tennis de Rennes continue cette semaine, avec de nouvelles affiches toujours aussi alléchantes.
Déjà deux journées écoulées. Pour sa première journée, le court central a vu la légende Andy Murray fouler sa surface, et toute une ribambelle de grands noms, de la tête de série numéro 1 Richard Gasquet, à l’ancien numéro 6 mondial Gilles Simon, en passant par le tenant du titre Arthur Rinderknech.
Et ce mercredi, on repart de plus belle, avec au programme, en fin de matinée, Benjamin Bonzi, le Français en forme du moment, vainqueur des Challenger de Saint-Tropez et de Cassis, qui défiera Elias Ymer, pour son entrée en lice. Lui aussi débutera pour cette 15e édition de l’Open Blot Rennes, et jouera face à son nouveau public : le néo-Rennais Lucas Pouille sera opposé à Maxime Janvier, dès 16h45.
A partir de 18h45, le Liberté aura l’honneur de revoir pour la deuxième fois Andy Murray, face à Roman Safiullin, tombeur de Manuel Guinard mardi. Enfin la journée sera conclue par l’ancien numéro 7 mondial Richard Gasquet, adversaire de la révélation Clément Chidekh.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine