Pour qui Emmanuel Macron travaille-t-il ?

Depuis quarante ans, une élite veut liquider la France. Depuis 2017, cette élite est au pouvoir. Le député Olivier Marleix a été l’un des premiers hommes politiques à dénoncer les mœurs d’une certaine élite, au moment de la vente d’Alstom. C’est à cette occasion qu’il a rencontré celui qui deviendrait un des plus grands liquidateurs du pays : Emmanuel Macron, alors ministre de l’Economie.

Depuis 2017, le jeune président poursuit son projet : ouvrir les portes de la France aux capitaux et gouvernances étrangers, à une mondialisation déloyale. Dans son essai « Les liquidateurs », Olivier Marleix fait un bilan sans concession des années En Marche, où les intérêts privés et l’appétence pour l’argent ont définitivement supplanté l’intérêt général. Il nous dit ainsi combien il est urgent d’en finir avec le macronisme, au risque de voir nos industries définitivement liquidées, et lance quelques pistes pour sortir de 40 années d’UMPS.

Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Pour qui Emmanuel Macron travaille-t-il ?”

  1. frayman dit :

    Pour qui Emmanuel Macron travaille-t-il ? On se posait déja la question pour Sarkozy.
    .Rappellez vous Sarko et son fameux Karcher contre les racailles ! Non seulement il ne s´en est jamais servi mais il a vendu la France au Quatar et a donné un statut juridique a l´islam en France, cause des revendications islamistes, et de l´implantation de mosquées . Bravo la droite Sarkozyste !

    • Oui Oui dit :

      en effet, c’est pas depuis 2017 que cette élite est au pouvoir, mais depuis 2007. Sarkozy, Hollande, Macron, même combat.

      • MR GUY COSTAZ dit :

        Cette soit-disant « élite  » ne représente qu’elle -même et peut impunément travailler pour ceux qui la financent !
        Avant de poursuivre dans la voie politicienne des distinctions parlementaires soit-disant de gauche ou de droite , commençons par redéfinir la dichotomie DROITE-GAUCHE !…Peut-elle avoir encore un sens depuis l’ effondrement de l’ URSS qui était censée être le phare du GAUCHISME ?…
        On est très réellemnet en face d’une opposition « IDENTITAIRES ET MONDIALISTES  » ,les parlementaires étant totalement asujettis au mondialisme ….

  2. France Blanche dit :

    Il est bien  »gentil », votre petit olivier, mais il nous apprend !?, rien. Il devient, comme les autres. Un vendeur de livres. Et vous, vous récolter un % . You know !?! Ne serriez vous pas en train de gratter et devenir des colle-à-bobos désespérés… haaa le frique !

    Comme si nous, les goy, nous avions besoin d’un autre livre de m….E COMME SI ON NE SAVEZ PAS POUR QUI LA TAPETTE BOSSE. Les mêmes crochus qui, n’ayant jamais eu de véritable pays pour eux-mêmes, vue qu’ils ne sont qu’une émanation, une nuée de moustiques, nées sans âme ni conscience, dotés par nature/génétique de capacités à n’avoir aucun remord à menti, voler, tricher, via hypocrisie, lâcheté, haine, jalousie, pleurnicheries, qu’en pris les mains dans les sacs, (ex/buzyn) bref ! Je garde le reste de mon commentaire pour mes véritables amis ceux qui ont les couilles qui viennent avec

  3. patphil dit :

    liquidateurs, déconstructeurs etc.
    je m’en souviendrai en 2022

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Politique

Confiance en François Bayrou : Un démarrage historique à la baisse pour le nouveau Premier ministre

Découvrir l'article

Politique

Macron et son simulacre de démocratie : exclusion, mépris et calculs politiques

Découvrir l'article

A La Une, Politique

La crise politique en France et les appels à la démission de Macron

Découvrir l'article

International

La dissolution de l’empire françafricain, dernière gaffe d’Emmanuel Macron

Découvrir l'article

Politique

Une majorité de Français favorables à la démission d’Emmanuel Macron en cas de censure du gouvernement

Découvrir l'article

Immigration, Sociétal

Immigration : est-ce que la méthode Retailleau commencerait à porter ses fruits ?

Découvrir l'article

Politique

Baromètre politique : les Français inquiets pour leur pouvoir d’achat et la sécurité, la popularité de Macron s’effrite

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Discours de politique générale de Michel Barnier : Que retenir ?

Découvrir l'article

Economie

McKinsey, une firme au coeur du pouvoir. Revoir le Cash investigation dédié

Découvrir l'article

CARHAIX, Insolite

Carhaix. Quand un appel à « Eliminer Macron et Barnier » devient un « tag à caractère politique » pour un hebdomadaire local

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky