Les choses ont le mérite d’être claires. Damien Tarel, qui avait giflé Emmanuel Macron en juin, dernier, vient de sortir de prison.
Après son arrestation en juin, suite à la gifle qui avait fait le tour du monde en vidéo, il avait été condamné à 18 mois de prison, dont quatre mois fermes avec mandat de dépôt (n’y voyez bien entendu aucun jugement politique…). A l’époque, il avait déclaré que son geste n’était pas réfléchi, indiquant tout de même le fait que Macron représentait « la déchéance de notre Pays »
Courageusement, alors que les journalistes de la presse mainstream lui ont sauté dessus à sa sortie de prison – Damien Tarel était aussi attendu par de nombreux soutiens – l’homme assure n’avoir « aucun regret » concernant son geste. Il indiquait par ailleurs potentiellement pouvoir participer à la manifestation contre la tyrannie sanitaire, à côté de chez lui, samedi.
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “«Je n’ai aucun regret». Damien Tarel, l’auteur de la gifle sur Macron, est sorti de prison”
Respect total pour cet homme courageux ; un exemple à suivre sous cette dictature.