Suite aux menaces du CSA, Eric Zemmour ne sera plus dans Face à l’info sur Cnews à partir de ce lundi 13 septembre au soir. La guerre est déclarée. La bataille pour l’élection présidentielle s’annonce rude, agressive, et tendue. Suivez sa dernière intervention à l’heure des pros, ce matin, sur Cnews.
Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Suite aux menaces du CSA, Eric Zemmour ne sera plus dans Face à l’info sur Cnews à partir de ce lundi 13 septembre au soir”
Plus de Zemmour donc plus de Cnews chez nous !!! Dommage, c’ était la seule chaîne que nous regardions !! Cette chaine n’ est même pas foutue de défendre Zemmour qui a si bien fait grimper son audimat !!!
idem chez nous! merci et honneur à Marc Menant qui nous montre par son absence à l’antenne combien il est honnête, sincère et droit! merci à cet homme qui par son absence assume son amitié et son soutien à E. Zemmour . Il y a espoir dans L’Humain!
« La pensée dominante organise son opposition dominante » Karl Marx
Crétine blonde est bien pour Micron, avoir honte non pas de voter ED, mais de voter pour une nulle…
Houri verte du peinturlurage en vert des Porsche est idéal pour Capital
Sauver la Galaxie ne gène pas le Prince
Encenser la couleur et l’utilisation du trou du cul, Capital rit.
Biobio pour consommer longtemps ? Très bien !
Organiser la traitre négrière, formidables divisions de réserve du prolétariat.
Islamiser l’UE, formidable, division bienvenue des gueux et Mahomet était marchand. Une hacienda des Séouds partout !
Sauver Bamby du méchant chasseur blanc ? Capital pleure avec bobo.
Sauver la vache de l’égorgement halal où elle met 1/4h pour crever, se chiant et pissant dessus ? Ah non ! Pas 2 chaines d’abattage, trop cher…