Texte intégral du clip « Je veux ma liberté » signé Roméo Putti.
J’ai pas besoin qu’un mec me dise tout c’que j’dois faire, surtout sur ma santé! C’est vraiment pas terrible de s’en prendre aux soignants Qui ont mouillé la ch’mise depuis des mois maint’nant Il est juste impossible qu’ils n’ puissent plus travailler ou ne plus être payés. Je veux ma liberté, d’agir et de penser J’ai pas besoin qu’un mec me dise tout c’que j’dois faire surtout sur ma santé.
Quand j’regarde plus loin de l’autre côté du Rhin je n’dis pas qu’tout va bien mais y a quand même un point qui est de toute évidence supérieur à la France c’est le respect humain. On n’a jamais vu ça au pays des droits d’l’homme, mettre un ultimatum et ne plus laisser l’choix pourquoi n’ pas faire un vote ou un référendum pour défendre nos droits? Hier on était deux, aujourd’hui on est mille et demain dans chaque ville on s’ra bien plus nombreux cette loi on n’en veut pas, elle est liberticide injuste et scandaleuse.
Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine