Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Covid-19. Le point sur la mortalité et les mesure en Suède, pays qui n’a pas instauré la tyrannie sanitaire

Tableau de la contamination et de la mortalité Covid par âge en Suède au 3 Septembre 2021 sur 18 mois d’épidémie et sans mesures coercitives

Source officielle suédoise: https://experience.arcgis.com/experience/09f821667ce64bf7be6f9f87457ed9aa

Observations:

1 – sur 1,13 millions de cas déclarés en 18 mois dans le pays, et sans mesures contraignantes (pas d’obligation de porter le masque, pas de confinement, pas de couvre feux : aucun décès à moins de 30 ans n’a été déclaré en Suède

2 – 167 des décédés avaient entre 30 et 50 ans, la quasi totalité atteint de comorbidité (obésité, diabète, cancer, problèmes cardiaques) donc des gens qu’on ne trouve pas dans les armées.

3 – 377 décédés avaient entre 50 et 59 ans, la quasi totalité atteint de comorbidité (obésité, diabète, cancer, problèmes cardiaques) donc des gens qu’on ne trouve pas ou très peu dans les armées pour des raisons de santé, mais aussi d’âge.

2 – 14 148 des décédés avaient plus de 60 ans, donc non susceptibles de se trouver dans les Armées.

Conclusions:

1 – Il est stupide de rendre la vaccination obligatoire pour des militaires suédois de moins de 30 ans qui ne risquent strictement rien sans vaccin mais qui risque l’effet secondaire grave (trombose ou autre ….en cas d’injection vaccinale).

2 – Entre 30 et 50 ans, le risque de décéder de la Covid, d’un militaire suédois en bonne santé non atteint de comorbidité et non vacciné est infinitésimal en Suède. Le risque d’effets secondaires graves est plus important.

3 – Les exemples d’Israël, du Royaume Uni et des Etats Unis (entre autres) montrent que les produits expérimentaux injectés ne protègent ni de la contamination, ni de l’hospitalisation, ni du décès. Il n’empêche pas non plus la transmission du virus. Plus de cent double vaccinés sont décédés de la Covid, la semaine dernière, en Israël.

Rapporté à la population, il faut multiplier par 7 pour voir ce que la situation israélienne donnerait avec la population française. (donc 700 décès de vaccinés/semaine ….). C’est considérable et il est donc totalement faux, et mensonger de dire : « Tous vaccinés, tous protégés ».

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Covid-19. Le point sur la mortalité et les mesure en Suède, pays qui n’a pas instauré la tyrannie sanitaire”

  1. PL44 dit :

    Cela n’a pas empêché Luc Ferry (qui manifestement juge Cohn-Bendit tout à fait fréquentable) de déclarer qu’en Suède la situation était « catastrophique ».

  2. moreau dit :

    Le covid en occident est l’arbre qui cache la forêt. https://fr.gatestoneinstitute.org/17231/chine-guerre-civilisation
    – on doit exiger une sanction forte et immédiate !
    les USA se couchent : la Chine est son débiteur..
    l’art de la guerre à la chinoise, un montage inextricable pervers et si efficace , que nous pauvres Occidentaux naîfs n’avons pas vu venir.
    https://www.youtube.com/watch?v=Bb8dB7d3BdE
    ou l’art de la guerre tombée sur les grands bisounours que nous sommes.

  3. moreau dit :

    A propos de :
    https://fr.gatestoneinstitute.org/17231/chine-guerre-civilisation
    il me revient en mémoire un article, lu il y a longtemps dans une revue scientifique, qui m’avait bcp frappé où il était fait mention :
    les gênes de la population chinoise sont différents des autres habitants de la planète, on les reconnait facilement à cette différence.

  4. patphil dit :

    tous ceux qui meurent à l’hopital aujourd’hui sont déclarés morts du covid, même giscards !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky