Eric Zemmour : “La police a ordre de ne pas réprimer le trafic de drogue. On laisse faire, on ne fait pas pression sur le Maroc, grand producteur de cannabis. On pourrait expulser tous les dealers étrangers et binationaux”
Face à l’info du 2 septembre 2021
«Sur les 40 dernières années, la droite a renoncé à la répression et la gauche a renoncé à la légalisation […] Dans le film Bac Nord on voit que la police a ordre de ne pas réprimer le trafic de drogue», Eric Zemmour dans #Facealinfo pic.twitter.com/JaiDaAdfIt
— CNEWS (@CNEWS) September 2, 2021
Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Eric Zemmour : « La police a ordre de ne pas réprimer le trafic de drogue (…) On pourrait expulser tous les dealers étrangers et binationaux »”
Le rôle de l’école n’est pas d’éduquer mais d’instruire. L’éducation est du rôle des parents, encore faut-il qu’il y ait des parents dignes de ce nom, qui fassent leur boulot au lieu de refourguer leurs enfants à l’école après les avoir refourgués aux crèches et aux nourrices pour pouvoir gagner plus d’argent et se soucier de leur « épanouissement » individuel. L’école de la République étant de surcroît devenue une gigantesque entreprise de bourrage de crâne et un repaire de fonctionnaires en congés perpétuels, ce n’est pas demain que les jeunes Français seront correctement éduqués, vu qu’ils ne sont déjà pas correctement instruits.
Répression et légalisation poseraient le même problème : priver de leur source de revenu des dizaines de milliers de jeunes souvent inemployables.
la répression doit être efficace
tout guetteur, dileur doivent être coupé du monde, un mois d’abord, un an si récidive
on dit qu’il n’y aurait pas assez de place de prison, qu’ils ouvrent des camps de toile sans télé, sans maman sans rien! nos militaires vivent parfois sous la tente et couchent sur des lits de camps, les racailles devraient ils être mieux traitées ?