Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Contre la tyrannie sanitaire, nouvelle manifestation à Saint-Brieuc le samedi 4 septembre à 14H

Contre la tyrannie sanitaire, une nouvelle manifestation se déroulera à Saint-Brieuc le samedi 4 septembre à 14H. Comme dans de nombreuses autres villes de Bretagne et de France (liste à retrouver rapidement sur breizh-info.com).

Derrière cette manifestation, les habituels mouvements qui les organisent depuis le début : – LES PATRIOTES – VIA | la voie du peuple – Debout la France – Union Populaire Républicaine – Génération Frexit.

Voici ce qu’ils indiquent dans un communiqué adressé à la presse :

« Dès sa création, le dispositif contraignant mis en place par le gouvernement pour instaurer de facto une obligation vaccinale comportait des brèches révélant que la motivation sanitaire n’est qu’une façade. Pour ne prendre que les deux exemples les plus criants, on peut citer d’abord la dérogation concernant les transports en commun de la région parisienne où les usagers passent plusieurs heures par semaine, serrés comme des sardines en boîte, alors qu’elle est refusée pour prendre le TGV. On peut citer aussi celle accordée aux policiers, qui disposent du droit de grève, alors qu’elle est refusée aux gendarmes qui n’en disposent pas. D’autres brèches continuent de s’ouvrir dans le dispositif gouvernemental. La levée de l’obligation du pass sanitaire dans les grands centres commerciaux en est un exemple. Le report de la date limite de vaccination des soignants aux Antilles en est un autre. Ces brèches ne sont qu’un début et nous encouragent à faire pression partout en France et par tous moyens pour les élargir et en créer d’autres. Notre présence dans la rue samedi après samedi fait partie de ces moyens.

C’est pourquoi nous, Patriotes, VIA | la voie du peuple, Debout la France, l’Union Populaire Républicaine et Génération Frexit, appelons de nouveau conjointement les citoyens de toute sensibilité à venir de nouveau manifester, tous unis pour la défense des libertés, à Saint-Brieuc le samedi 4 septembre 2021. Rassemblement place du Guesclin à 14 heures, puis défilé dans les rues la ville. Ce sera également pour les Costarmoricains une occasion d’échanger sur les problèmes rencontrés lors de la rentrée des classes du fait des mesures sanitaires »

Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Contre la tyrannie sanitaire, nouvelle manifestation à Saint-Brieuc le samedi 4 septembre à 14H”

  1. gautier dit :

    Pour nos enfants ! vaccinés ou pas ! ne laissons pas faire ce scandale de vaccination de nos enfants !! tous les parents dans la rue, il ne faudra pas se plaindre après, il sera trop tard pour eux, c’est le plus gros scandale du siècle !!! réveillons nous !!

  2. patphil dit :

    la semaine dernière trois manifs à Paris; ne pourraient ils pas s’entendre pour défiler ensemble pour un même combat pacifique?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc : prison ferme pour un migrant pakistanais après une violente agression au couteau

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

« Vivre ensemble » à Saint-Brieuc : un Algérien condamné à deux ans de prison pour agression sexuelle dans un ascenseur

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc : Un clandestin algérien sous OQTF condamné pour une agression au couteau en plein centre-ville

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc : deux agressions au couteau en plein centre-ville

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Agression d’un maire à Saint-Brieuc, Pédophilie et viol d’enfant à Oudon, Manifestation antifa violente à Paris…le deux poids deux mesures de la presse mainstream avec l’extrême gauche

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Le maire de Saint-Brieuc agressé au couteau. Le suspect est un militant d’extrême gauche proche de la mouvance antifa et au lourd passif psychiatrique

Découvrir l'article

Religion, ST-BRIEUC

Un événement marquant pour le diocèse de Saint-Brieuc : l’ouverture des enquêtes de canonisation des époux La Garaye

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Refus d’obtempérer et course poursuite à Saint-Brieuc. Un chauffard condamné à 14 mois de prison

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc. Un homme placé en détention provisoire après une tentative de meurtre

Découvrir l'article

Santé, ST-BRIEUC

Tiers monde médical à Saint-Brieuc. Les IRM limités pour les demandes extérieures à l’hôpital

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky