Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tyrannie sanitaire. Le pompier Stéphane Sabatier (qui a cessé de s’alimenter) retranché puis délogé d’un toit dans les Yvelines

Refusant le vaccin et le pass sanitaire imposés à sa profession dès le 15 septembre, un pompier des Yvelines dont nous avions évoqué la vidéo hier (Stéphane Sabatier) s’est retranché sur le toit d’un préfabriqué de la caserne d’Ablis.

Il y a déplié plusieurs tentes, tout en montrant, dans une nouvelle vidéo, les stocks d’eau qu’il avait amené avec lui (ce dernier ayant indiqué cesser de s’alimenter de manière solide, mais pas de s’hydrater).

« Je n’ai pas fait des enfants pour qu’on leur mette un collier. Si je fais vacciner mes enfants et qu’ils développent une maladie dans 10 ou 20 ans… Qu’est-ce que je fais moi ? (…) Et maintenant, comment j’explique à un gamin que la seule solution pour qu’il fasse du sport est la vaccination ? » indique ce dernier, par ailleurs pompier chevronné, médaillé, et réputé dans sa caserne et dans sa zone d’activité.

Son action sur le toit – qui a cessé mardi après midi de son propre fait, sous le regard des collègues pompiers et des gendarmes présents – a été condamnée par sa direction (son SDIS), qui lâche dans tous les cas systématiquement les pompiers réfractaires à la politique sanitaire tyrannique mise en place par les autorités.

https://www.youtube.com/watch?v=c1u7cs6e_lE&feature=emb_title

Voici ce qu’indique le SDIS 78 :

« Aujourd’hui, l’adjudant Stéphane Sabatier, sapeur-pompier volontaire au centre d’incendie et de secours d’Ablis a choisi d’engager une action en contestation aux contraintes liées à l’obligation du passe sanitaire pour les sapeurs-pompiers.
L’adjudant a investi de manière illicite le toit d’un bâtiment modulaire situé dans l’enceinte de la caserne et a débuté un arrêt de son alimentation.
Bien que l’adjudant Sabatier soit un sapeur-pompier volontaire très engagé au sein du Corps et aux valeurs humaines profondes, le Sdis 78 ne pouvait le laisser persévérer dans son action.
Aussi, depuis sept heures ce matin, la hiérarchie a engagé le dialogue avec ce dernier, relayé ensuite par la Gendarmerie nationale ayant amené l’adjudant Sabatier à cesser son action au sein du centre de secours de manière pacifique.
Le Sdis 78, en application de la loi, met tout en œuvre afin de répondre à cette obligation, tout en facilitant le plus possible, la vie de l’ensemble de ses personnels et de ses sapeurs-pompiers devant se mettre en conformité avec ces obligations (accès facilité à la vaccination, stock d’autotests suffisant et réévalué en permanence, adaptation des mesures internes, etc) pour continuer à assurer notre mission première, « secourir ».
L’adjudant Stéphane Sabatier a ensuite été pris en charge par l’équipe médicale de notre service santé. »

https://www.youtube.com/watch?v=BJpAxfrc2bo

Après cette action, Stéphane Sabatier a indiqué qu’il allait quitter l’institution, et mettre un terme à sa carrière de pompier professionnel, refusant le principe de la vaccination obligatoire contre la Covid-19.

Entre les lits qui ne cessent de fermer en réanimation – du fait des coupes économiques et budgétaires dingues d’une administration française qui a pris le pas sur la santé publique – et la pénurie croissante de pompiers, notamment volontaires, en France, il faut réellement demain s’attendre à des lendemains qui déchantent, du fait de la politique menée par les autorités qui gèrent la République française.

https://www.breizh-info.com/2021/07/23/167984/tyrannie-sanitaire-je-ne-serai-plus-jamais-pompier-volontaire/

Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Au Pays de Galles, le Premier ministre refuse de répondre aux questions du Parlement sur la gestion du covid

Découvrir l'article

International, Santé

Royaume-Uni et Covid-19. Vers une remise en cause du discours officiel par les scientifiques ?

Découvrir l'article

Santé, Sociétal

Professeur Raoult : « Si j’avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi ! »

Découvrir l'article

Santé

Covid-19 : autopsie d’un désastre

Découvrir l'article

Sociétal

Marie-Estelle Dupont : « 2 grands facteurs permettent au pouvoir de dominer les masses »

Découvrir l'article

Economie

4 milliards d’euros de vaccins COVID périmés jetés en Europe

Découvrir l'article

Tribune libre

La gouvernance par l’hystérie (Israël, Karabagh, Abaya, Ukraine, Covid, Charlie, etc…)

Découvrir l'article

A La Une, International

Covid-19. Les dommages causés aux enfants par le confinement auraient pu être évités, selon le gouvernement britannique

Découvrir l'article

Economie

Il a volé 33 millions d’euros d’aides covid à l’Etat français…et il s’explique

Découvrir l'article

Santé

La Californie adopte discrètement un projet de loi abrogeant la loi COVID sur la « désinformation médicale »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky