Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Révolte camp’ : quand un rassemblement gauchiste se transforme en asile à ciel ouvert

Le Révolte Camp’ est un camp gauchiste (dont les organisateurs gravitent autour de la mouvance LFI, Greenpeace, Mouvement National Lycéen, …) qui s’est déroulé à côté de Poitiers du 14 au 20 août.

Centré autour de la musique et des débats, ce camp de 130 jeunes devait permettre à tout le zoo gauchiste de refaire le monde entre fils et filles à papa. Hélas, grangréné par les délires le plus extrêmes (féminisme, queerisme, …), le camp s’est terminé en asile à ciel ouvert où procès politiques, violences, destructions et anathèmes se sont succédés. Depuis, les différentes factions se déchirent sur les réseaux sociaux à coups de communiqués enflammés où les point Goodwin s’accumulent…

La suite du feuilleton sur : https://twitter.com/shanleymclaren
Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Révolte camp’ : quand un rassemblement gauchiste se transforme en asile à ciel ouvert”

  1. Yannick Tamaire dit :

    Ca va vous chiez pas la honte bande de crétins?

  2. patphil dit :

    ah s’il pouvaient rester parqués au lieu de débouler dans les rues pour casser du manifestant, des vitrines et mettre le feu à des poubelles

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Justice, Local, NANTES, Sociétal, Société, Tribune libre

Féministes : deux poids, deux mesures à La Roche-sur-Yon [L’Agora]

Découvrir l'article

GUINGAMP, Immigration, Local

Quand la « gauche bretonne » salue le très jacobin Parti de Gauche de Mélenchon

Découvrir l'article

E brezhoneg, Sociétal, Société

Saloñs al levrioù benelour : ar feministed oc’h en em chaokañ

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky