Des centaines de milliers de personnes ont de nouveau manifesté samedi 21 août contre le passe sanitaire, et la politique tyrannique délirante mise en place par les autorités depuis des mois désormais (175000 manifestants selon les autorités qui ont demandé aux médias mainstream de baisser les chiffres de la semaine, le double si l’on se fie aux chiffres des organisateurs)
En Bretagne, ils étaient plusieurs dizaines de milliers à défiler, dans les principales villes bretonnes, et notamment à Nantes (où des manifestants ont réussi à pénétrer dans le château des Ducs de Bretagne), à Rennes, à Vannes, à Brest, à Quimper, à Saint-Brieuc…
Voici quelques photos et vidéos pour vous rendre compte de ce qu’il s’est passé, alors que les autorités, malgré cette mobilisation hebdomadaire et historique en plein été, restent totalement sourdes à une population de plus en plus en colère (une colère qui se développe dans de nombreux autres pays et qui finira par retomber sur les autorités si celles ci restent sourdes).
Une manif en Bretagne ça a quand même de la gueule ! Vannes, bcp de monde encore malgré la flotte. pic.twitter.com/u7n6o2QrB1
— Dies iræ (@Jaien45) August 21, 2021
Le préfet de #vannes un peu enfumé ce samedi lors de la manif contre me pass et le vaccin !! Toujours autant de monde! Tous unis!#NonALaVaccinationObligatoire #manifestations21aout #manifestation21aout #NonAuPassSanitaire #NonAuPassDeLaHonte #NonAuPasseportSanitaire pic.twitter.com/rqVMUwPX2u
— Anastasia Rosenfeld (@AnastasiaRosen6) August 21, 2021
EN IMAGES – À #Rennes, une mobilisation en baisse pour la sixième manifestation contre le #PasseSanitaire
➡️ https://t.co/9oFJ8YS5kb pic.twitter.com/1GV6yOuqdH— France Bleu Armorique (@bleuarmorique) August 21, 2021
France ?? : Plusieurs centaines de personnes à Saint-Brieuc. #France #Bretagne #Manifs21aout #manifestations21aout #manifestation #manifestation21aout #ClickOInfos pic.twitter.com/LterWNRRKr
— ClickOInfos (@ClickOInfosOffi) August 21, 2021
Manifestation anti-passe à Saint-Brieuc (Côtes d’Armor) pic.twitter.com/gZ09BcsDwI
— Claudine Maynard (@cmaynard22) August 21, 2021
Vu hier dans une manifestation contre le passe sanitaire pic.twitter.com/9jrwmFOz8K
— Breizh-Info (@Breizh_Info) August 22, 2021
https://www.youtube.com/watch?v=4YCPTeLCPVU
A noter que dans plusieurs villes de Bretagne mais aussi à Montpellier, ou encore à Metz, l’extrême gauche a tenté de semer la confusion parmi les manifestants, d’empêcher d’autres d’intégrer les cortèges, comme durant les Gilets jaunes qui avaient déjà été sabordé par cette mouvance qui se révèle à chaque contestation populaire comme une mouvance qui est le chien de garde du système en place.
La poursuite de la mobilisation pourrait devenir nettement plus importante à la rentrée, en septembre, surtout si les autorités persistent à annoncer des mesures toujours plus contraignantes et délirantes.
Crédit photo : https://twitter.com/JeanRhettButler (la Une)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “21 août. Nouvelle forte mobilisation contre le Passe sanitaire en pleines vacances”
Présent a Rennes.
Environ 3000 personnes.
Course poursuite en tête de cortège entre des organisateurs et les antifas qui voulaient se mettre avec leur banderole de tête et dicté le parcours.
Des tensions récurrentes tout le long du cortège et sur la place du parlement et beaucoup de participants Seb sont rendu compte…
A noter aussi que les antifas faisaient la police politique dans le cortège, une femme avec une étoile de shérif de couleur jaune a été traitée d’antisémite, des retraités ont été bousculés pour une pancarte douteuse et des commentaires du style ranger vos drapeaux français cets pour les fachos ont été entendu…
En baisse ? Moi je dirais en hausse par rapport à la semaine dernière.
quoi??? d’après les chaine 24/24 le mouvement est à bout de souffle!
on m’aurait menti ?
Ce qui fait peur c’est que sur plusieurs sites d’extrême gauche ils annoncent une grosse mobilisation sur plusieurs villes ce weekend comme Montpellier (arn par exemple) mais aussi Rennes, Vannes ou Nantes pour « chasser » les fachos des cortèges…
Il faut absolument que les organisateurs appellent a se dissocier de ses violents d’extrême gauche…