Une association de randonneurs musulmans escalade le Ben Nevis en Ecosse

Une ribambelle de randonneuses voilées accompagnées de barbes provocantes, voici ce que les monts de la vieille Ecosse ont pu voir ce jeudi 12 août. L’association dénommée « Muslim Hikers » (les randonneurs musulmans) entendait ainsi faire un coup d’éclat en escaladant le plus haut sommet du Royaume-Uni, le Ben Nevis, mont mythique situé en Ecosse.

A la tête de la procession se trouvait Haroon Mota, marathonien musulman emblématique au Royaume-Uni, connu notamment pour ses courses « en faveur de la Palestine ».

En route, ces pèlerins dont le but avoué est de répandre l’islam à travers le pays, ont croisé un groupe du mouvement « Patriotic Alternative » qui avait, pour l’occasion, déployé une banderole « White Lives Matter« . Aucun incident n’a été signalé entre les deux groupes.

Deux jours après, Haroon Mota et son groupe récidivait à Coventry pour une promenade-manifestation autour du château de Kenilworth.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Une association de randonneurs musulmans escalade le Ben Nevis en Ecosse”

  1. patphil dit :

    si ça permet aux filles de sortir de chez elles
    coran 33 : 34 restez avec dignité dans vos maisons

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Religion, Société

Blackburn Rovers (GB) : à la mi-temps du match, le speaker invite les musulmans à la prière !

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky