Manifestation contre le Pass sanitaire le 14 août : les points de rassemblements en Bretagne et en France

La mobilisation contre le pass sanitaire et les mesures tyranniques mises en place par les autorités ne faiblit pas. Des centaines de milliers de personnes qui manifestent, chaque samedi, pendant une période traditionnellement réservée aux congés, c’est du jamais vu dans l’histoire de la Vème République, il ne faut pas cesser de le répéter.

Rebelotte samedi 14 août, avec des manifestations qui vont se tenir partout en Bretagne et en France, et cela alors que le gouvernement fait preuve d’un mépris sidérant vis à vis des citoyens qui manifestent (à comparer avec les capitulations en rase campagne lorsque quelques collectifs ou syndicats minoritaires manifestent eux aussi et obtiennent d’être reçus à la table des négociations…)

Voici la liste des rassemblements à venir. Si vous êtes au courant d’un rassemblement qui ne figure pas sur la liste, envoyez nous un email sur [email protected]

La liste des manifestations est par ailleurs mise à jour régulièrement ici

Ci-dessous pour l’exemple, le communiqué appelant à la manifestation de Saint-Brieuc :

Samedi dernier, répondant à notre appel, nombreux sont ceux qui se sont mobilisés pour converger vers Saint-Brieuc, vacanciers comme habitants de notre département, dans la diversité de leur situation et de leur sensibilité politique. Nous les en remercions chaleureusement.

Ce lundi, quatre jours seulement après que le Conseil Constitutionnel ait rendu sa décision, le décret d’application de la loi imposant le pass sanitaire a été promulgué. Il est clair que le gouvernement était tellement sûr ne pas être démenti qu’il a commencé à préparer ce décret sans attendre la décision des « sages ».

Avec la réduction du coût des tests PCR et l’allongement de leur validité, des aménagements ont été introduits pour faciliter à la marge l’obtention du pass sanitaire sans « vaccin ». Ces allègements montrent bien qu’au-delà de la « vaccination », le but ultime du pouvoir est d’habituer les Français à voir leur vie quotidienne soumise à un contrôle permanent.

Comme le rappelait la banderole en tête de cortège la semaine dernière, c’est pour défendre la liberté que nous manifestons.

Pour mettre en échec les restrictions intolérables des droits fondamentaux qui nous sont imposées, tous les citoyens amoureux de la Liberté et de l’Egalité doivent plus que jamais s’unir et démontrer leur Fraternité, quelle que soit leur sensibilité politique.

Nous, Patriotes, VIA | la voie du peuple, Debout la France, l’Union Populaire Républicaine et Génération Frexit appelons conjointement de nouveau tous les citoyens à venir manifester ensemble à Saint-Brieuc le samedi 14 août 2021. Rassemblement place du Guesclin à 14 heures, puis défilé dans les rues de la ville.

Avec tous ceux qui partout en France résistent par la manifestation, la grève ou le boycott, défendons la République contre ceux veulent la confisquer.

Crédit photos : wikimedia commons (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Manifestation contre le Pass sanitaire le 14 août : les points de rassemblements en Bretagne et en France”

  1. patphil dit :

    les habitants des dom-tom qui sont confinés ne peuvent manifester, 10km seulement à la Réunion, alors que deux endroits la préfecture st denis et la sous préfecture st pierre sont organisés des rassemblements
    mais 135€ c’est trop pour moi!

  2. Sun corto dit :

    Rien à Lorient ni Quimper ?

  3. benech dit :

    https://qactus.fr/2021/08/31/message-urgent-a-ecouter-appel-de-polynesie-contre-la-vaccination-obligatoire/

    VOUS DEVEZ DENONCER CE QUI SE PASSE A TAHITI, qu’après le passage de Macron et sa clique 150p, l’ile est devenu un malheur avec la dictature en place et le variant alpha, inconnu avant leur venue .

    Ils ne sont pas venus les mains vides, mais remplit de boites de pandores .

    Ne comptez pas sur la (in)justice, ce sont des traites depuis toujours, comme les politiques .

    La COUR SUPRÊME des États-Unis a statué, que les vaccinés du MONDE entier sont considérés comme brevetés selon la loi américaine, ils ne sont plus des êtres humains et donc les droits de l’homme ne concernent plus les injecter .

    Faites circuler sur tous les sites .

    Nul ne doit rester dans l’ignorance .

    Bientôt ce droit va être retiré .

    Une guerre mondiale est déclarée contre tous les peuples de terre, menée par le Pcc, la Darpa dans le pacte du gouvernement mondial autoproclammé .

    Réagissez, les non injectés et non pucer n’auront plus accès à internet et au paiement numérique .

    Tout est accèléré pour nous faire basculer dans le totalitarisme universel pire qu’en chine .

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Politique

Confiance en François Bayrou : Un démarrage historique à la baisse pour le nouveau Premier ministre

Découvrir l'article

Politique

Macron et son simulacre de démocratie : exclusion, mépris et calculs politiques

Découvrir l'article

A La Une, Politique

La crise politique en France et les appels à la démission de Macron

Découvrir l'article

International

La dissolution de l’empire françafricain, dernière gaffe d’Emmanuel Macron

Découvrir l'article

Politique

Une majorité de Français favorables à la démission d’Emmanuel Macron en cas de censure du gouvernement

Découvrir l'article

Immigration, Sociétal

Immigration : est-ce que la méthode Retailleau commencerait à porter ses fruits ?

Découvrir l'article

Politique

Baromètre politique : les Français inquiets pour leur pouvoir d’achat et la sécurité, la popularité de Macron s’effrite

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Discours de politique générale de Michel Barnier : Que retenir ?

Découvrir l'article

Economie

McKinsey, une firme au coeur du pouvoir. Revoir le Cash investigation dédié

Découvrir l'article

CARHAIX, Insolite

Carhaix. Quand un appel à « Eliminer Macron et Barnier » devient un « tag à caractère politique » pour un hebdomadaire local

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky