Opposé au passe sanitaire, il ferme son restaurant dans les Côtes-d’Armor

À Tonquédec (Côtes-d’Armor), le Temps des Cerises est fermé depuis lundi 9 août, date de l’entrée en vigueur de la loi imposant le passe sanitaire dans les restaurants. Un choix résolu du propriétaire, Yann Guérin, qui dénonce une impossibilité « déontologique » à exercer son métier dans ces nouvelles conditions.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Opposé au passe sanitaire, il ferme son restaurant dans les Côtes-d’Armor”

  1. PL44 dit :

    Ne pas oublier que le Forum économique mondial (WOF) veut « automatiser » la restauration très précisément à 86%.

  2. patphil dit :

    une victime collatérale de castex, qui reste malgré tout content de son action de sauvetage du pays !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

GUINGAMP

Quand la Gendarmerie des Côtes-d’Armor fait du zèle pour un nouveau sens interdit à côté de Guingamp

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Côtes-d’Armor : Condamnés pour 18 cambriolages, récidiviste pour l’un d’entre eux, mais aucune incarcération

Découvrir l'article

Gastronomie, Le Mag', Local, NANTES

Les Bouteilles à Nantes : le bistro aux 1 500 vins

Découvrir l'article

Dinan

Dinan : un réseau de trafic de stupéfiants démantelé, des peines de prison ferme prononcées pour les dealers

Découvrir l'article

Tourisme

Séjour en Côtes-d’Armor : une immersion entre terre et mer

Découvrir l'article

Economie, Local

Saint-Brandan (22) : une gestion communale sous tension selon la Chambre régionale des comptes

Découvrir l'article

Environnement

Planter des arbres dans les Côtes-d’Armor pour éduquer la jeunesse aux enjeux agricoles et environnementaux

Découvrir l'article

Santé, Sciences

Santé. Le radon dans les logements : un danger invisible à surveiller

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

« Vivre ensemble » à Saint-Brieuc. Après la mort d’un pakistanais en août 2024, le mis en cause africain reste en prison

Découvrir l'article

A La Une, Local, Politique, Social, Société, ST-BRIEUC

Conseil départemental des Côtes d’Armor : le « petit avantage » donné aux anciens conseillers généraux qui coûte 150 000€ par an à la Collectivité !

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky