Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Altertour : Chouette, encore des féministes !

Depuis 15 ans maintenant, des bobos à vélo pédalent sur les routes l’été à travers la France pour “l’Altertour”. Le but, somme toute sympathique, étant de faire découvrir aux habitants les “alternatives” en matière environnementale, économique, sociale, agricole. Malheureusement, depuis quelques années, le sociétal s’est bien entendu invité dans la course !

Cette année, cet Altertour commence en Normandie et se termine en Bretagne le 27 août. Pour corser le tout, des “échappées belles” sont proposées aux participants, dans le plus beau style gauchiste. Le gauchisme pourrissant et divisant tout ce qu’il touche, il a en effet fallu mettre en place des “altertours” parallèles pour satisfaire les caprices de telle ou telle chapelle gauchiste. Et cette année, la Bretagne aura la chance d’avoir un altertour…. féministe !

Nous n’avions déjà pas assez de nos féministes autochtones, il faudra donc que des féministes d’ailleurs viennent nous seriner pendant les vacances ! c’est donc à partir du 21 août que ces viragos viendront chauffer les féministes bretonnes dans les Côtes d’Armor et le Finistère. Première étape à Loguivy-Plougras dans le Trégor suivi de Roscoff, Irvillac puis Douarnenez où une “vélorution” aura lieu le 26 août.

L’altertour est dans notre pays depuis le 06 août et poursuit sa route au nord de la péninsule. Il est prévu un passage par quelques uns des collectifs gauchistes que le monde ne nous envie pas (école alternative des Monts d’Arrées, etc…).

Le programme :

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Société, Vidéo

Un passant aide deux femmes policiers incapables de procéder à une arrestation : quand l’idéologie nous met en danger [Vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

Masculinisme contre féminisme, ou la baisse de QI généralisée

Découvrir l'article

Société, Tribune libre

Des femmes affirment préférer se retrouver face à un ours plutôt qu’à un homme. Délire ou réalisme ? Le point de vue d’une non-féministe [L’Agora]

Découvrir l'article

E brezhoneg, Ensauvagement, Société

Bro-Euskadi spontet goude ur muntr eus ar grisañ

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Interview de Yona Faedda, porte-parole du collectif Némésis poursuivie pour avoir brandi des pancartes : « libérez-nous de l’immigration » et « violeurs étrangers dehors ».

Découvrir l'article

Sociétal

Le collectif féministe Nemesis lance une campagne de financement pour créer son propre média [MAJ : vidéo]

Découvrir l'article

International

Référendum sur la famille en Irlande. Les Irlandais rejettent majoritairement les propositions gauchistes sur la famille

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

8 mars : quand un émir arabe du XIIe siècle nous raconte le privilège d’être femmes européennes

Découvrir l'article

A La Une, Politique, Société

“Le patriarcat n’existe pas”. Anne Trewby revient sur la construction d’un mythe [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Consentement, emprise… mais dans quel monde vivent ces femmes ? [vidéo]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky