Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Saint-Nazaire : un Dominicain menace à nouveau de mort une magistrate

Le prévenu de 35 ans a beau être en prison, il évoque dans un écrit un « plan » pour supprimer la magistrate qui l’a écroué. Et ce n’est pas la première fois !

Ce ressortissant dominicain organisait des parties fines dans la région nazairienne, afin de faire chanter les riches ingénus surpris dans des situations compromettantes. Vivant avec un homme du Pouliguen, d’une trentaine d’années son aîné, il finira par avouer son meurtre en 2019, ce qui entraînera son placement en détention.

En juin 2020, le bel hidalgo est jugé pour avoir envoyé des menaces de mort à l’encontre de son magistrat instructeur. Avec force détails ! Condamnation immédiate. Mais, important en pays civilisé des coutumes primitives ayant cours dans son shit-hole caribéen, le prévenu recommence et menace des pires sévices la magistrate, d’ailleurs dessaisie de l’enquête depuis les premiers écrits. Selon les dires du criminel, une « organisation criminelle » d’importance se chargerait « prochainement » de la sale besogne.

Le bouillant dominicain repart pour trois ans supplémentaire en attendant son jugement pour le meurtre du sexagénaire homosexuel.

Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Saint-Nazaire : un Dominicain menace à nouveau de mort une magistrate”

  1. Richard dit :

    Nous acceptons n’importe qui chez nous. Voila le résultat: remplacement de notre civilisation par une autre qui tue facilement. Bravo nos dirigeants qui en fait acceptent ce remplacement !!!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Justice, Sociétal, Tribune libre

Pour une Justice vraiment juste : et si on remplaçait les magistrats par des robots ? [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, International

Royaume-Uni. 18 mois de prison pourTommy Robinson [ Les derniers mots de l’activiste anglais avant incarcération + la vidéo Silenced sous-titrée français]

Découvrir l'article

QUIMPER

Un guérisseur accusé de viols sur personnes vulnérables devant la cour criminelle du Finistère

Découvrir l'article

Economie

Litiges sur les heures supplémentaires : la responsabilité de la preuve partagée entre salarié et employeur

Découvrir l'article

NANTES

Un ancien candidat LFI et militant dans une association LGBTQI+ mis en examen pour viols sur une enfant de 4 ans en Loire-Atlantique

Découvrir l'article

Immigration, Local, NANTES, Religion, Société, ST-NAZAIRE

Loire-Atlantique : les cours de Coran pour enfants reprennent !

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Fusillade mortelle à Saint-Nazaire. Un suspect africain interpellé et extradé depuis la Côte d’Ivoire

Découvrir l'article

E brezhoneg, Ensauvagement, Local, Société, ST-NAZAIRE

Ar gevredigezh kleizour « La Fraternité » e Sant-Nazer laeret evit an 8vet gwech abaoe miz gouere !

Découvrir l'article

Dinan

Dinan. Une violente bagarre qui se termine en prison

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : fin de terreur pour les habitants d’un immeuble, trois délinquants enfin jugés après huit ans

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky