Bruno Attal est secrétaire national du syndicat France Police – Policiers en colère, cinquième puissance syndicale du ministère de l’Intérieur. Il a participé au « Défilé pour la liberté » organisé à Paris le samedi 7 août contre l’extension du passe sanitaire ainsi que l’obligation vaccinale des soignants et des personnels en contact avec des personnes vulnérables, afin de témoigner du soutien de son syndicat aux manifestants. Retrouvez son témoignage au micro d’Epoch Times France.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Bruno Attal : « La police en a assez de contrôler les braves gens et de laisser les cités aux mains des caïds »”
Merci à M. Bruno ATTAL , il faudrait que la Police, l’Armé, la Gendarmerie soient concernés par ce qui se passe en France en ce moment, car leur familles sont aussi en premiere ligne, et cela lorsque Macron fera appel à l’armé secréte europeenne 3000 hommes sans foi ni loi, protegé avec une complete imminité dans tous les pays enreupeens ayent droit de morts , et aurons suprematie sur tous les corps d’etats, alors la merci au gouvernement !!
tout est dans le titre ! en effet on fait la chasse aux toubabs et les racailles se marrent de voir ça !