Maître Fabrice Di Vizio, avocat au barreau de Nanterre, explique les raisons de son recours – soutenu par plus de 70 000 personnes – devant le Conseil constitutionnel contre le passeport sanitaire et la vaccination obligatoire des soignants.
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Fabrice Di Vizio. « Macron est plus crédible en influenceur Pfizer qu’en général des Armées ! »”
Ce Type est fantastique de clareté et de raison …
Il nous en faut plein comme lui
Merci
merci Maître
Et encore on n’a rien vu car étant donné l’acharnement à nous forcer à nous injecter un pseudo vaccin avec une protéine de pointe 10 fois plus toxique que la « spike » avec un adjuvant d’oxyde de graphène en support. Bref cette douteuse campagne de vaccin cache derrière des commissions de quelques milliards. Il faut se rappeler le ministre italien de la santé payé 600 millions par les labos pour obliger le vaccin de l’hépatique B. Il a eu 6 ans de prison trop peu. Bravo pour cette remarque et toute l’énergie à défendre notre corps et nos libertés on se croirait à la chasse aux sorcières du Moyen Age.. Je le soutiens à 1’000 %.